Si certains craignaient un bide de la Switch avec un lancement de départ léger, ce n'est finalement pas si mal, car des bons titres, il y en a sur cette console tout de suite. N'oublions pas qu'entre l'achat de la Switch (on guette le suivi des précommandes et on voit malheureusement les premiers messages de retard suite à des problèmes de fournisseurs), du matériel pour la protéger, de gros jeux comme Breath of The Wild, 1-2 Switch, FAST RMX, Super Bomberman R, Snipperclips et maintenant Just Dance 2017, les tentations d'achats pour toutes les catégories de joueurs sont élevées, la bourse n'est malheureusement pas extensible. Les éditeurs l'ont parfaitement compris : inutile de proposer un engorgement de titres le premier mois, il est beaucoup plus intéressant d'étaler les sorties chaque mois et permettre aux joueurs d'investir plus régulièrement dans l'achat de nouveaux jeux.
Pour Ubisoft, Just Dance 2017 est donc le baptême du feu sur la Switch et ce fut d'ailleurs le premier titre connu officiellement sur la nouvelle console de Nintendo. Ce grand classique de fin d'année est déjà sorti sur les autres plate-formes et sur Wii U pour les fêtes de fin d'année et arrive maintenant dans sa version Switch. Nous avons pu le voir lors de la présentation du 13 janvier, il est fidèle à la franchise, reste un peu plus précis avec les Joy-Con dans sa détection des mouvements.
Voici une vidéo en provenance de GameXplain dévoilant le démarrage du jeu, la création du profil, la configuration d'une carte de danseur. On peut également choisir le smartphone.
Just Dance® 2017 nous proposera 40 musiques, cinq modes de jeu, un contenu mis à jour tout au long de l'année et l'accès à plus de 200 chansons grâce à Just Dance Unlimited! (un abonnement gratuit de 3 mois à Just Dance Unlimited est inclus dans chaque boîte de Just Dance 2017 sur Nintendo Switch!). Le titre HOW DEEP IS YOUR LOVE! est exclusif à la version Switch.
N'oubliez donc pas ce titre le 3 mars dans vos possibilités d'achat !
Source : GameXplain.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.