[UBISOFT FORWARD] De l’évolution pour Just Dance 2023 Edition, dont un nouveau mode multijoueur en ligne
Ubisoft partage les prochaines nouveautés et annonce l'arrivée d’un mode multijoueur en ligne pour la sortie de Just Dance 2023 Edition le 22 novembre.
NewsMais ce n’est pas tout ! On en découvre plus sur le prochain titre Just Dance 2023 de la licence qui perdure depuis 2009. Claire Bourgne, Senior Producer et Matthew Tomkinson, directeur artistique du jeu sont venus présenter les nouveautés exclusives.
“ Just Dance est devenu le favori des fans dans le monde entier. Qu’il vous offre un boost instantané , un sentiment de communauté, un exutoire créatif ou un moyen de rester actif, la danse est une forme d’expression qui parle à tout le monde. C’est dans cet esprit que notre équipe passionnée a travaillé sans relâche sur cette version pour vous offrir encore plus de façons de danser ! ” Claire Bourgne
On retrouve parmi ces évolutions :
- - Une nouvelle direction artistique
- - Une nouvelle interface utilisateurs
- - Un système de recommandation optimisé qui proposera des playlists et chansons correspondants à votre humeur
- - De nouveaux personnages que vous pouvez suivre au travers d’histoires dans des univers musicaux riches inspirés par les derniers hits et les classiques intemporels
Mais la plus grande nouveauté réside dans l’arrivée pour la toute première fois dans l’histoire de Just Dance du mode multijoueur en ligne. Vous pourrez créer des groupes privés pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs et danser avec qui vous voulez n’importe où dans le monde ! Cette possibilité risque d'attirer, sans nul doute, de nouveaux joueurs et la playlist n'est pas en reste. On a déjà un aperçu de quelques titres qui y figureront. Pour en voir plus, voici la vidéo d'Ubisoft.
Si vous avez hâte de vous déhancher avec vos amis dans votre salon ou n'importe où ailleurs, rendez-vous le 22 novembre prochain pour la sortie du jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.