News Ubisoft
Ubisoft : les consoles faites pour rester
Jade Raymond d'Ubisoft explique dans une interview que pour Ubisoft, on aura encore des consoles pendant longtemps.
News
Alors que plus d'un analyste estime le futur des consoles de jeu plus que menacé par la fameuse convergence multimedia, Ubisoft reste serein et estime, si l'on en croit Jade Raymond interviewée par Gamasutra, qu'on aura toujours besoin de consoles de jeux vidéo.
Elle explique :
Elle explique :
Il y aura toujours un marché pour le haut de gamme, quel que soit le haut de gamme en question. Si les consoles deviennent éventuellement un holodeck - ce que je ne peux avoir qu'à la maison, alors je vais le vouloir. C'est quelque chose que vous ne pourrez pas emmener avec vous dans le bus. Cette expérience haut-de-gamme a besoin d'être renforcée par du hardware au top-niveau - mais de plus en plus nous allons devoir penser à ce que sont les expériences des gens.Source : Gamasutra
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ok elle est pas vilaine, mais à force on va finir par croire que les gamers sont comme les midinettes qui deviennent hystériques dès qu'on prononce le nom d'un boys band ou de justin bieberon.
Est-ce qu'on peut expliquer ça par le cliché du gamer qui est rendu fou à chaque fois qu'une jolie fille a un rapport avec le monde du jeu vidéo car il met rarement les mains sur autre chose qu'un pad ?