GameSeek lance les précommandes Switch pour le 17 mars 2017 à moins de 200£
GamesSeek est une boutique outre manche connue pour pratiquer des tarifs ultra compétitifs. Il est intéressant de constater que le site a ouvert les précommandes pour la Switch en la programmant au 17 mars 2017. Avec à la clé un tarif qui fait mouche !
NewsIl est donc très intéressant de constater sur leur site le lancement des précommandes pour la Switch, avec une date de disponibilité fixée au 17 mars 2017. Le prix est également très intéressant : 198,50£.
Ce qui ramené au prix en euro, avec d'éventuel frais de port pour une livraison en France, donne un tarif de 222,95 € pour la Nintendo Switch.
Un tarif très intéressant car assez bas, qui devrait plaire à l'ensemble de nos lecteurs ayant répondu à notre questionnaire concernant le tarif de la Switch. Décidément, cela fait beaucoup de fuites au niveau du Royaume-Uni en ce moment, pas sûr que Nintendo apprécie tout cela.
Ce tarif semble conforter les précédentes annonces de Laura Kate Dale rapportées par Xavier, indiquant que la chaîne Game prévoyait aussi de lancer la Switch à moins de 200 £.
Source : GameSeek
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais attendez, est-ce que la conversion monétaire se fait de cette façon d'habitude (est-elle conservée ?) ?
Et un pack à 299€ avec un jeu (Mario).
C'est un peu les packs classiques que Nintendo a toujours fait, le pack de base et le pack avec le Mario.
Ça serait clair pour le consommateur. Je n'ai jamais été fan des différents packs (basic, Premium, etc.).
Ils ont effectivement annoncé ne pas vouloir vendre à perte mais ils ont aussi précisé que pour être compétitifs et répondre aux attentes des consommateurs, ils pourraient aller jusqu'à vendre à marge zéro!
Je ne me fais pas trop de soucis pour le prix des composants, le multi-touch et super abordable aujourd'hui et un processeur Tegra ne coûte au final pas si cher que ca ! Nvidia cherche à revenir dans la course du marché des console, il y a donc fort à parier que le matos embarqué soit issu d'un bon gros deal entre Nvida et Nintendo sachant qu'en plus, le développement a été conjoint aux deux sociétés!
Pour être capable de supporter les jeux xboxone, faut au moins un tegra X2, le SHIELD TV qui a un tegra X 1 et pas d'écran coûte déjà 300 euros... Faut être logique....
Moi je pense surtout que c'est de la pub gratuite et facile pour un site de vente en ligne...
-d'abord on sait qu'il y a souvent des différence entre ce que Nintendo dit et ce qu'il se passe finalement
-Nvidia voulant revenir sur le marché des consoles ils ont pu négocier un très bon prix et pourquoi pas un accord commercial comme ça se voit ailleurs: prix très réduit sur les puces mais reversement d'une redevance sur les ventes.
Par conséquent, ils ont confiance dans leur proposition.