Dans le cadre de la "Game Developers Conference", qui aura lieu le mois prochain aux Etats Unis, la société SN Systems présentera ses toutes dernières innovations en matière de kit de développement pour le Gamecube.
Dénommé PRODG Plus, ce kit est en fait un package de 2 des produits à succès de la firme, à savoir PRODG (dont Xavier vous parlait déja ici) et Tuner, un produit déja utilisé pour la PS2.
Tuner permet entre autre la localisation et l'elimination des conflits et des goulots d'étranglement dans le code, mais aussi la localisation et l'exploitation des ressources non utilisées de la console, permettant ainsi d'utiliser au maximum les capacités de la machine et améliorant d'autant la qualité et l'ambition des développements.
Le package PRODG Plus a vu le jour suite aux différentes demandes de développeurs recherchant ce type de solution pour leurs propres développements Gamecube, mais non utilisateurs de l'ancien kit PRODG. SN Systems a pensé à eux et a inclu un débogueur de script qui n'était pas présent dans l'ancienne solution.
Ce nouveau produit est d'ores et déja un succès en terme de demande et renforce la position de leader de la société SN Systems dans la mise en place de kits de développement.
Le commentaire de Andy Beveridge, le directeur de SN systems est à ce sujet sans ambiguïté: "ce nouveau kit permet des développements beaucoup plus efficaces et sophistiqués, et nous faisons actuellement face à une grosse demande. Basé sur le succès du premier kit PRODG, nous sommes maintenant le pôle numéro 1 en matière de kit de développement de jeux".
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.