Un nouveau personnage et un pack de DLC pour Xenoblade Chronicle 2
Très attendu par les possesseurs de la Switch, Xenoblade Chronicle 2 vient tout juste de sortir sur le Vieux Continent. Mais pour ceux qui l'auraient déjà fini, un nouveau personnage jouable est disponible, ainsi qu'un premier pack DLC.
Newsそうですも!最後のレアブレイドは、シリーズの垣根を越えてやってきた「KOS-MOS Re:」ですも!
デザインは田中久仁彦さん、ボイスは鈴木麻里子さんですも! pic.twitter.com/jb934YJKQQ— ゼノブレイド2 (@XenobladeJP) 30 novembre 2017
いよいよ明日は、『ゼノブレイド2』発売ですも!Pour les fans de détails, ce personnage est doublé par Mariko Suzuki et a été dessiné par Kunihiko Tanaka. Le character designer d'origine s'est donc occupé du design de la lame, un clin d’œil apprécié par les fans du célèbre androïde de combat de la série Xenosaga. KOS-MOS Re fait partie des Lames rares conçues par des artistes invités, Tanaka ayant également réalisé la Lame rare Finch. Monolith l'avait indiqué, des petites surprises pour les anciens fans avaient été disséminées dans le jeu.
ということで、最後のレアブレイドをご紹介!まずは同調シーンからご覧くださいも! pic.twitter.com/RCK76JQy5m— ゼノブレイド2 (@XenobladeJP) 30 novembre 2017
Le jeu s'est accompagné d'une mise à jour faisant passer le jeu en 1.1.0, qui débloque une section permettant de revoir les cinématiques accessible depuis l'écran-titre ( cinématiques du scénario principal, cinématiques des scénarios des Lames rares et cinématiques des invocations des Lames). Divers ajustements et corrections sont apportées (notamment l'accès à l'écran de menu en appuyant sur la touche +) et vous pouvez désormais changer les voix en choisissant le doublage anglais ou japonais dans les paramètres audio, à condition de télécharger les 871 Mo du pack des voix japonaises sur l'eShop, tout ceci gratuitement.
Enfin, la mise à jour donne accès à ceux qui ont investi dans le pass d'extension au premier DLC, un ensemble d'objets de soutien :
- Coffre de guerre de Bana : 50 000 G
- Échantillon utile : paint plat à l'orange x 3
- Cadeau de Rurui : cylindre d'argent x 10
- Lot de cristaux-cœur du débutant : cristal-cœur commun x 5
Donc de quoi s'amuser un bon moment.
Source : GoNintendo et Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
50K G c'est pas grand chose, et le reste c'est encore + banal.