Un nouveau Pokémon teasé pour Épée et Bouclier
Le compte twitter officiel de Pokémon Épée et Bouclier a montré de façon volontairement glitchée un nouveau Pokémon de type Combat.
NewsSeulement, c'est une fiche de Pokémon glitchée de partout qui apparaît alors sur nos écrans, et seul le type du Pokémon peut être clairement distingué. Il s'agit donc d'un nouveau Pokémon de type combat qui ressemble pas mal à un Osselait.— Pokémon (@Pokemon) 13 septembre 2019
Head this way for the latest on our Galar research, Trainers: https://t.co/lV2QujX0I3
#PokemonSwordShield pic.twitter.com/FaXKTw3AWW
Celui-ci ayant déjà une forme d'Aloha, on peut imaginer qu'il s'agit là d'une fausse piste. Quel est votre avis ? Un Lucario déguisé ? Un Canarticho avec son poireau sur le casque ? Un Nidoran bicolore ? On attend vos pronostics en commentaires les amis !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En comparaison, un Osselait pèse seulement 6.5 kg, et un Ossatueur 45 kg (34 kg pour la forme D'alola), on n'est pas du tout sur le même ordre de grandeur.
Qui plus est, il est de type combat pur, donc une évolution de Canarticho me paraît peu probable, ça ferait un changement de type un peut trop radical (sauf variante régionale peut-être).
Le talent Impassible ne nous apprend rien, il est plutôt associé au pokemon de type combat, donc rien d'illogique.
Le cri qui se déclenche quand on clique sur l'image baladeuse ressemble à celui de Motisma (je l'ai lu sur un autre forum, et je trouve que ça colle bien), peut-être une référence au motisdex.
Personnellement, la lame verte et un corps en apparence petit et de la même couleur, ça me fais penser à Yoda avec son sabre laser (mais la tête ne colle pas).
Il s'agit peut-être aussi d'un véritable nouveau Pokémon, qui sait ? ^^