News The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Switch)
Un nouveau record de distance en paravoile sur Zelda : Breath of the Wild
Si le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild a un objet iconique, il s'agit bien de la paravoile, sorte de deltaplane. Mais certains s'amusent beaucoup avec cet objet, en réalisant des records de distance, et c'est impressionnant.
C'est un défi que se lancent certains joueurs. Aller le plus loin possible en paravoile. Comment savoir la distance parcourue? Facile, un PNJ du jeu vous demande d'aller le plus loin possible en paravoile et vous permet de voir la distance parcourue, et autant vous dire que certains ont décidé de mettre le paquet.
7628,3m, soit 7,6km de distance parcourue. Ca semble complètement fou et pourtant, c'est possible, le tout réalisé par un japonais. La technique est relativement simple pourtant mais requiert une préparation soignée, on n'y va pas sans équipement. Une endurance optimale, des potions pour régénérer votre endurance à faire craquer votre inventaire, plusieurs arcs solides, beaucoup de flèches-bombes et de flèches de feu et surtout, un bon planning de la route.
Il utilise une astuce bien pratique et pas toujours utilisée : les courants chauds. Lorsque vous brûlez de la végétation (d'où l'utilisation de flèches-bombes et flèches de feu qui peuvent être tiré depuis la paravoile au ralenti), vous pouvez prendre un courant d'air chaud qui vous fera prendre de l'altitude. C'est cette technique utilisée ici qui lui fait atteindre le sud-est de la carte en une vingtaine de minutes. Il dépossède donc un autre japonais qui lui avait pris son titre une première fois après avoir vaincu son précédent record situé sous les 7000m avec une distance de 7615,8m.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.