News Monster Rancher (Switch)
Un peu plus de détails sur le retour de Monster Rancher
La sortie de Famitsu apporte quelques nouvelles informations sur le portage Switch de Monster Rancher
NewsMise à jour
Koei Tecmo Games a annoncé que Monster Farm (Monster Rancher) sera lancé sur les appareils iOS et Android au Japon le 28 novembre 2019 au prix de 1 900 ¥ (soit environ 15,90 €). Même si cela n'est pas encore confirmé officiellement, le jeu devrait sortir sur Nintendo Switch à la même date et au même tarif. Selon les dernières informations, le jeu tient sur 159,2 Mo et ne possède que la langue japonaise intégrée. Il faudra donc être vraiment fan pour avoir l'envie de se le procurer via un compte japonais.
News d'origine
Alors qu'on apprenait hier que le tout premier Monster Rancher allait revenir sur Switch, le magazine japonais Famitsu nous donne quelques informations complémentaires.
Le jeu sera donc porté non seulement sur la console hybride de Nintendo mais aussi sur smartphones Android et iOS. Il s'agit donc bien d'un portage du titre de 1997 mais des nouveautés sont également au programme. Ne parlant pas japonais, difficile d'avoir plus de détails pour l'instant à ce sujet, même si on sait déjà qu'un mode multijoueur à 2 sera ajouté, permettant à chaque joueur de jouer avec un seul Joy-Con. Le magazine nous montre également une première image du jeu, qui laisse présager un simple lissage graphique et rien d'autres. Monster Rancher n'a toujours pas de date de sortie précise, mais il est attendu pour 2019 au Japon. Le jeu n'a en revanche pas encore été confirmé pour l'Occident.
Source : Siliconera, Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.