Un portage de Stick it to the Man prendra possession de votre cerveau sur Switch
Ce jeudi 2 novembre c'est un peu la journée des annonces de jeux indépendants que personne n'avait vu venir. A tel point que cela aurait peut-être même mérité un nouveau Nindies Showcase. Là tout de suite, c'est Stick it to the Man de Zoink Games qui est annoncé sur Nintendo Switch
NewsUne bizarrerie qui va vite se transformer en atout pour Ray puisqu'il va ainsi pouvoir lire dans les pensées des gens qu'ils croisent en leur collant cette main sur la tronche. Il lui sera alors possible de les satisfaire en leur apportant un objet par exemple, et ainsi libérer un passage qui pouvait bloquer sa progression. Un principe simple mais efficace qui a convaincu les joueurs jusqu'à présent, le jeu étant disponible sur un bon nombre de supports différents.
Ceux qui seraient passés à côté pourront donc se rattraper puisque les suédois de Zoink! Games sortiront le titre sur Nintendo Switch dès le 23 novembre prochain, pour un prix tournant autour de la douzaine d'euros. De quoi patienter jusqu'au prochains titres inédits du studio, à savoir Flipping Death et Fe (en collaboration avec Electronic Arts pour ce dernier).
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.