Une analyse technique, une mise à jour et une publicité pour Super Mario 3D World + Bowser's Fury
Ce vendredi 12 février, vous pourrez retrouver sur Nintendo Switch le jeu Super Mario 3D World + Bowser's Fury. Il nous tardait de connaître l'avis de Digital Foundry sur la qualité technique du jeu, et on en profite pour vous parler de la première mise à jour du jeu et vous en proposer une publicité américaine.
NewsConcernant Super Mario 3D World, Digital Foundry explique que la Wii U était limitée à 720p : la version Switch, quant à elle, va en mode docké entre 720p et 1080p, avec une préférence pour le 1080p. En mode portable, ce sera du 720p. Dans les deux cas, en mode docké ou portable, le jeu tourne à 60 images par seconde.
Bowser's Fury, qui est un jeu bien différent de 3D World, n'affiche pas les mêmes performances : en mode docké, le jeu tourne entre 720p et 792p, et reste à 720p en mode portable. Si le jeu vise les 60 images par seconde, il lui arrive de ne pas toujours les tenir – ce que l'on avait pu constater et dont on s'était fait l'écho dans notre test, surtout lors de transitions entre différentes zones de la région où se déroule l'aventure.
Vous pouvez consulter l'analyse technique en vidéo sur la chaîne YouTube de Digital Foundry :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.