Pokémon GO : 10500 Pokéstops avec les boutiques Sprint aux USA
Spring, un opérateur mobile américain, organise ce mercredi 7 décembre 2016 une conférence de presse au sujet d'une annonce exclusive concernant Pokémon GO. Voilà qui apporte de l'eau au moulin d'une mise à jour importante, mais est-ce que ce sera l'objet de cette conférence ?
News10 500 boutiques Sprint deviennent des PokéStops et des arènes
La conférence de presse n'a pas encore eu lieu mais un communiqué a déjà été diffusé aux Etats-Unis. On a ainsi appris que les boutiques Sprint, Boost Mobile et Radioshack allaient devenirs des Pokéstops et des arènes Pokémon GO. Cela représente 10500 boutiques supplémentaires où récupérer des items ou faire combattre ses Pokémon.Maline, l'équipe de Pokémon GO indique que les magasins Sprint disposent de câbles pour recharger son téléphone, ce qui permettra aux joueurs de prolonger leur partie au-delà de la durée de vie initiale de la batterie de leur smartphone.
Actualité initiale
L'opérateur de téléphonie mobile américain Sprint a annoncé la tenue ce mercredi 7 décembre 2016 d'une conférence de presse concernant Pokémon GO. Il n'en aura pas fallu plus pour que le web Pokémon s'enflamme, en dépit du fait que ce soit un des opérateurs américains qui en soit à l'origine. Car après une rumeur sur un possible partenariat avec Starbucks, plus d'un spécialiste voit bien Niantic faisant d'autres annonces autour de son jeu cette semaine.La conférence de presse qui sera organisée en fin de journée sera donc conjointe à Sprint et Niantic. Les présidents des deux sociétés seront présents, Marcelo Claure et John Hanke, pour répondre aux questions des journalistes. On imagine que le sujet sera américano-américain, mais on surveillera néanmoins de possibles infos plus globales sur l'activité autour du jeu dans les prochains jours.
Car effectivement, nous n'en savons pas plus pour le moment. Il faut toutefois savoir que la mise à jour 1.19.1/0.49.1 est en cours de déploiement actuellement.
Source : VentureBeat
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.