Une date pour Layton Switch : L'Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe
Nintendo vient de confirmer la sortie sur Nintendo Switch du jeu Layton paru à l'octobre 2018 au Japon : L'Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe sortira le 8 novembre prochain, et il sera possible de l'essayer à la Japan Expo !
NewsOn avait déjà parlé du jeu en 2018, en découvrant qu'il s'agirait d'un portage assez basique du jeu sorti sur Nintendo 3DS et sur mobile. Il aura pourtant tardé à sortir en Occident, puisque Nintendo vient donc tout juste de confirmer une sortie pour le 8 novembre prochain.
Il faut quand même admettre que ce devrait être plutôt plaisant de jouer à Layton sur un écran de télévision, en haute-définition s'il vous plait, ce qui nous changera de la résolution de la Nintendo 3DS !
Dans ce jeu, Hershel Layton a disparu, et c'est sa fille, Katrielle, qui prend la relève et devient l'héroïne de cette nouvelle histoire : pour progresser dans l'aventure, elle croisera la route de toute une ribambelle de personnages, comme Oliver Marchence son assistant, ou Sherl le chien.
Il s'agit d'une édition Deluxe, ce qui veut dire qu'il y aura du contenu en plus :
- 40 nouvelles énigmes inédites
- Des énigmes de la version 3DS ont été améliorées
- Interface optimisée
- Graphismes améliorés en HD
- DLC déverrouillés : tous les DLC payants sont ici inclus
- Nouvelles tenues : plus de 50 nouvelles tenues à débloquer
Les fans de Layton retrouveront l'univers qui leur est cher sur Nintendo Switch, dès le 8 novembre prochain, avec L'Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe
Résolvez des énigmes où que vous soyez dans L'AVENTURE #LAYTON: Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe, le 08/11 sur #NintendoSwitch !
— Nintendo France (@NintendoFrance) 2 juillet 2019
https://t.co/mcXP7HlKCK pic.twitter.com/Hp5tOMY3H9
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.