Avec 80 personnages Disney et Pixar proposés, ce nouveau spin-off de la série Art Académy devrait trouver son public. Taille du jeu, détail technique, on vous dit tout avant sa sortie chez nous prévue le 15 juillet 2016.
Disponible dès le 7 avril au Japon ( il est déjà possible de le pré-charger pour y jouer dès le 6 avril au soir pour 3996 yens soit environ 32 €), puis arrivant le 13 mai sur le continent nord-américain avant de débarquer chez nous le 15 juillet, Disney Art Academy compte bien vous donner l'envie de maîtriser le dessin de ses personnages les plus célèbres, parmi une bibliothèque de 80 propositions, piochant allègrement dans les films classiques de Disney ou dans le foisonnement des studios Pixar.
– L'application est jouable jusqu'à 5 en local. – Vous pourrez enregistrer à la fois de données qui nécessitera au moins 521 ko de libre. – La taille de l'application est de 2 589 blocs soit 323 Mo.
On retrouvera quelques fonctionnalités Internet sympathiques comme la possibilité de soumettre des dessins via Miiverse et les réseaux sociaux (Twitter, Facebook). Vous pourrez échanger vos dessins avec d'autres joueurs jusqu'à 5 en local et même envoyer des leçons d'essai à 5 personnes même s'ils n'ont pas le jeu (histoire de les faire craquer par exemple pour un achat compulsif).
Nous en profitons pour vous présenter le premier spot publicitaire passé à la télévision japonaise.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.