Watch_Dogs : focus sur le multijoueur et vidéos de gameplay
Aujourd'hui, Ubisoft nous propose une longue vidéo de gameplay pour Watch_Dogs, son nouveau blockbuster. Le focus est sur le multijoueur, parfaitement intégré dans le monde du mode solo.
NewsWatch_Dogs propose 3 façons différentes de se connecter et d'interagir avec d'autres joueurs, ce qui se fait dans le même monde que le mode solo.
En effet, le multijoueur fait partie intégrante de l'aventure solo, même si bien évidemment, il est possible de désactiver le tout si vous préférez jouer seul sans être interrompu.
Voici donc les 3 façons d'interagir avec d'autres joueurs dans Watch_Dogs :
- les contrats de hacking. Lorsque vous jouez connecté à internet, vous pouvez envahir le monde d'un autre joueur. En vous baladant dans la ville, vous pouvez analyser le profil des habitants. Chez certains d'entre eux, on trouve un mystérieux "contrat de hacking" : c'est le signe qu'il s'agit d'un joueur, et non pas un PNJ.
Si vous acceptez le contrat, vous pouvez lancer un défi au joueur et tenter de le hacker. Bien évidemment, les autres joueurs peuvent également choisir de vous hacker, et dans ce cas là, vous devrez soit le battre, soit réussir à vous échapper. Si vous êtes dans le rôle du hacker, vous devez réussir à terminer votre hack avant d'être repéré.
- l'application mobile ctOS : deux joueurs s'affrontent, un sur la console, l'autre sur l'application mobile. Celui sur le smartphone/tablette a accès à une carte de la ville, et peut hacker tout et n'importe quoi pour réussir à vaincre son adversaire. Ce dernier doit alors réussir à s'échapper, tout en évitant les pièges et autres obstacles de l'autre joueur.
- les combats de hacking : un mode en 8 vs 8, dont le but est de trouver des documents et de les décrypter. Bien évidemment, tout cela prend du temps, et l'équipe adverse va donc tout faire pour vous interrompre et décrypter les documents avant vous.
Voici la vidéo de gameplay pour Watch_Dogs :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.