Yooka-Laylee sur Switch le 14 décembre 2017 !
C'est officiel : la version Switch de Yooka-Laylee arrivera sur la nouvelle console de Nintendo ce 14 décembre 2017 ! Plus que deux petites semaines à attendre !
NewsSur son site, Playtonic indique que la version Switch que nous découvrirons donc le 14 décembre - et que vous pourrez déjà réserver sur l'eShop dès le 7 - contiendra plusieurs nouveautés, parmi lesquelles la possibilité de joueur à 8 à des mini-jeux multijoueur à raison d'un JoyCon par joueur.Yooka-Laylee leaps onto Nintendo Switch December 14! Updated, optimised and ready to play anywhere!https://t.co/VwBw4g5MB8 pic.twitter.com/RCfQkdI62v
— Playtonic (@PlaytonicGames) 28 novembre 2017
L'équipe indique avoir consacré plusieurs mois à l'optimisation de la version Switch de Yooka-Laylee (on a pu voir récemment que ce n'était pas toujours facile, à l'instar du portage de RIME sur Switch qui a laissé un goût amer à notre testeur !). Pour réussir au résultat que nous découvrirons bientôt, Playtonic a pu compter sur l'aide de Nintendo et d'Unity.
Voici la toute nouvelle bande-annonce de cette belle version Switch :
Pour fêter la nouvelle, un concours est organisé sur la page Facebook et le compte Twitter de Playtonic, avec à la clé une version ultra-rare "64-bit Edition".
Voici quelques images de la version Switch de Yooka-Laylee, donc, histoire de prendre son mal en patience jusqu'à l'arrivée du jeu, ce 14 décembre 2017 donc :
Source : Playtonic
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Yooka, c'est complètement autre chose. C'est un platformer 3D qui possède un public plus large de part son genre mais également grâce à sa DA enfantine et nostalgique pour les plus anciens d'entre nous ! Le succès devrait être au rendez-vous je pense !
Je regrette cependant l'absence de sortie physique ! Pour moi, le mauvais calcul de ce portage se trouve surtout ici ! Playtonic fait une grossière erreur à ne pas la proposer d'entrée de jeu ! Pour moi, il n'y aura pas d'investissement tant qu'il ne la proposeront pas !