Yoshi New Island : nouveau trailer de présentation
Disponible depuis bientôt deux semaines, Yoshi's New Island s'offre aujourd'hui un tout nouveau trailer de présentation, qui revient sur les nouveautés du jeu.
NewsIl est d'ailleurs fort probable que vous ayez déjà terminé le jeu, à l'heure où vous lirez cette news. Si ce n'est pas le cas, et/ou que vous n'avez pas encore craqué pour le jeu, peut-être ce trailer saura vous convaincre ?
Ce nouveau trailer de présentation ne nous apprend rien de bien nouveau sur le jeu : il se contente de nous montrer une nouvelle fois les principales nouveautés, comme les transformations de Yoshi ou encore les pouvoirs spéciaux.
Le voici :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ce qui m'a inquiété, c'est quand j'ai lu que le level design ne faisait pas honneur à son ancêtre. Mais vous êtes fans comme moi alors si vous avez aimé, je vais peut-être me le prendre finalement
Heu, le défaut de Perfect Dark Zero, c'est d'être une grosse bouse qui fait honte au premier opus. Du coup ton comm' n'est pas très encourageant pour ce Yoshi's New Island :o
Que tu notais dans les tests, donc tu n'y as pas joué ? A l'époque surtout ?
Perfect Dark premier du nom était ce qui se faisait de meilleur en terme de FPS console à sa sortie, le deuxième à sa sortie n'était rien d'autre qu'un FPS dépassé sur tous les plans, plutôt banal, souvent bancal et avec une direction artistique tellement dégueulasse, qu'il avait même pas pour lui de pouvoir plaire aux fans nostalgiques du premier opus. En gros une déception aussi bien pour les amateurs de FPS que pour les fans de l'original, un jeu qui ne parle pas à grand monde donc. Perso, Perfect Dark Zero a été une de mes plus grosses désillusions vidéoludiques. J'ai rien retrouvé du plaisir que j'avais et que j'ai encore aujourd'hui sur Perfect Dark 64.
Donc en gros le gameplay de Zero, c'est à peu près le même que l'original (à quelques nouveautés près comme se planquer derrière un mur), une IA plus aggressive et rapide façon shmup (et tout aussi conne, Metal Slug style, ce qui me dérange pas), des objectifs dans un niveau non linéaire, avec 4 niveaux de difficulté; le "dépassé" signifie pour moi qu'en 2005 c'est quasiment pareil qu'avant, et c'est ce que je disais avec "gameplay trop proche de l'original"