Zelda: Breath of the Wild s'affiche en une vidéo de Game Informer
Le magazine Game Informer consacrera une grand partie de son prochain numéro à The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
NewsEn attendant son arrivée dans nos contrées, vous allez pouvoir très bientôt en savoir plus sur le jeu de Nintendo puisque le magazine Game Informer consacrera une grande partie de son prochain numéro aux nouvelles aventures de Link.
Voici la double une du magazine :
Au programme : des interviews, du gameplay et une tonne d'informations sur le contenu du jeu :
Rendez-vous très vite pour découvrir tout cela en détails !Check out this new gameplay from The Legend of Zelda: Breath of the Wild and get ready for a full month of content. https://t.co/AsRa0HFHHo pic.twitter.com/yJR8VYFav7
— Game Informer (@gameinformer) 7 février 2017
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- Pour BOTW, l'équipe à d'abord décidé ce qui devait être mis en place sur la map.
- Des groupes ont étaient formés à partir des +300 développeurs. Chaque groupe s'est occupé d'une section particulière de la map.
- La démo jouée par Games Informer commence à Serenne Sable. (une écurie)
- Yammo gère cet endroit.
- Link peut se reposer dans des lits et restaurer sa santé dans ces derniers.
- Les écuries sont un moyen pour garder les chevaux, croiser des marchands, ou des PNJs.
- Il y a plusieurs écuries dispersés sur toute la map.
- Chaque écurie est gérée par un personnage différent.
- Vous pouvez dépensez plus d'argent pour avoir un lit de meilleure qualité et ainsi obtenir un cœur supplémentaire à votre réveil
- Ces cœurs sont jaunes, et ne peuvent pas être restaurés lorsque Link est touché lors d'un combat.
- S'arrêter à des feux de camps fait passer le temps.
- Le jeu possède un système de météo dynamique.
- Quand il s'est met à pleuvoir, les PNJs en dehors de l'écurie se sont mis rapidement à l'intérieur.
- Beedle est retour en tant que marchand.
- Attention lors d'un orage, les armes en métal attire la foudre.
- Les armes en métal et les boucliers peuvent être détruits ou envoyés vers les ennemis.
- Link peut mourir en étant foudroyé.
- Certaines zones sont dangereuses (étangs et endroits accidentés) mais cela dépend car on peut les contourner ou les éviter en étant plus fort.
- Plus de 100 Shrines
- Vous pouvez trouver un objet repérant pour vous les Shrines.
- En découvrant un Shrine ce dernier deviendra un point de fast-travel.
- Les Shrines donnent aussi un Spirit Orb.
- Echanger les orbes contre des objets inconnus.
- Une équipe s'est chargé uniquement de l'I.A. des animaux.
- Les ours, loups et cerfs se déplacent dans la neige.
- Vous pouvez rapidement vous retrouvez submergé par les ennemis.
- Link peut avoir plusieurs chevaux.
- L'affection et la loyauté envers vos chevaux sont importantes.
- Nourrissez et prenez soin de vos chevaux pour augmenter leurs stats.
- Vous pouvez appeler les chevaux, mais seulement s'ils se trouvent à proximité.
- Les chevaux peuvent se faire tuer par les ennemis.
- Aonuma a voulu que les joueurs puissent faire leur propre aventure. Il n'y a donc pas de compagnon dans cet opus.
- La jauge de stamina gère la course, parapente et l'escalade.
- Cette jauge peut être améliorée mais Nintendo n'a pas indiqué comment.
- Les boucliers ont différentes vitesses et maniabilités en mode snowboard.
- On peut détruire les rochers en petits matériaux échangeables contre de l'argent ou utilisables pour le craft.
- Marqueurs disponibles sur la carte.
- 100 marqueurs utilisables pour des points d'intérêt, épée, arc, flèches, chaudron, étoile, coffre, squelette, feuilles, diamant.
- Chaque arme possède son style avec une animation et un poids propre.
- Zelda peut s'énerver contre vous et vous réprimander.
- Les joueurs peuvent arriver à la fin sans voir ne serait-ce qu'une partie de l'histoire du jeu.
- Un élément spécifique a été ajoutée rendant le chemin scénaristique plus cohérent.
- Game Informer a été amené directement à un donjon.
- Le donjon est en constant mouvant.
- Link doit manipuler la mécanique complexe du donjon.
- Les joueurs peuvent passer les donjons et aller directement au boss de fin.
- Une substance appelé malice recouvre le donjon.
- Si Link la touche il est blessé.
- La substance peut être détruite en détruisant des les petites ampoules remplies de substance.
- Sheikah Slate set de carte, jumelles et plus encore pour Link.
- Utilisez le dans le donjon pour voir ce dernier sous la forme d'un modèle 3D. Vous pouvez ensuite faire pivoter le donjon.
- En faisant cela les block se déplacent et se placent dans des endroit spécifiques utlisables pour atteindre de nouveaux endroits du donjon.
- Une voix vous indique que vous devez vous rendre à des terminaux avec le Slate.
- Toutes les bombes sont enlevées et n'explosent selon un temps imparti.
- Les donjons de BOTW ont une approche plus simples que ceux des précédents opus.
- Game Informer n'a pas vu la fameuse ouverture de coffre s’accompagnant d'une musique.
- Ils n'ont pas trouvé d'objets liés à Zelda ou de compas.
- Wind Blight Ganon est le boss du donjon.
- Une voix vous indique "Il est avec Ganon. Il est vicieux."
- Ce boss est une immense créature, sans visage avec des armes similaires à des armes à feu.
- Le boss peut former des tornades et lancera de grandes piques vers Link.
voila pour l'image du boss
MAIS ! faut pas se gâcher les surprises bon dieu ! Je sais ça montre pas tout, c'est le genre de jeu ou j'aime être émerveillé !
"Tient ? on peut faire ça ?"
C'est agaçant ce teasing permanent qui fait monter la sauce pour mieux nous décevoir après car on en attend trop.
Alors oui je sais vous allez me dire "t'es pas obligé d'aller voir"
... C'EST UN NOUVEAU ZELDA !!!! TU SAIS COMBIEN C'EST RARE UN NOUVEAU ZELDA ? ? ?
TU SAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE L'ATTENDS ??? La passion c'est justement de plus être rationnel ^^
* Un nouveau Zelda 3D
Parce que sinon on a en bouffé des jeux Zelda entre les opus 2D et remake 3D.
Et puis, en plus c'est l'entrée de la saga dans la HD ( je compte pas les remake ) et donc en plus des graphismes et de la qualité sonore, c'est l'ambition de la saga qui se voit accrue grâce à la puissance de la Wii U ( bin oui, c'est un jeu développé sur Wii U à la base ) donc... je comprends ce que tu ressens ha ha ^^