Zelda : la recherche du bon thème et le talent des fans qui s'exprime
Dans une note de blog, le compositeur pour le remake Switch de The Legend of Zelda : Link’s Awakening est revenu sur le travail qui a été fait pour trouver le bon thème. L’occasion de se pencher sur les créations de fans autour de la série, notamment pour le dernier sorti et le prochain, encore bien mystérieux.
NewsNaaaaah-nah-nah-nah-nah-nanaaaah !
The Legend of Zelda : Link’s Awakening a toujours été pensé comme une parodie de la série principale, ce qui allait plutôt bien avec la portabilité du titre. Les musiques du jeu s’en ressentent, étant plus légères, plus sautillantes, et notamment la musique de l’écran titre.Votre Switch dans Cocolint
Les fans de la série Zelda ne manquent pas de ressources eux non plus. L’un d’eux, Senpai3D, a imprimé en 3D un dock pour votre Switch représentant l’île Cocolint avec un petit Link qui ne demande qu’à partir à l’aventure.En fait, il semblerait que le dock est toujours nécessaire mais qu’une rallonge aille s’installer dans la montagne de l’île pour que vous puissiez y mettre votre console. L’objet peut-être commandé à cette adresse pour une centaine d’euros.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.