Zelda: les goodies de l'édition limitée, les amiibo et un petit bonus
Même si elle est annoncée déjà indisponible un peu partout, l'édition limitée de Link's Awakening comprend quelques bonus intéressants dont un artbook indispensable pour tout fan de la série. Mais ce remake sera aussi Amiibo friendly.
NewsUne situation vraiment regrettable vu le contenu soigné de l'édition limitée, véritable lettre d'amour au travail réalisé pour ce titre dans sa version d'origine ou son remake. Centre de toutes les attentions, l'artbook reprenant les croquis de travail montrant l'évolution du personnage de Link et de ses compagnons d'aventure.
Autre bonne nouvelle, la Steel Box en forme de Game Boy avec l'écran titre de l'écran d'origine ne viendra pas dépareiller avec ce magnifique artbook, enfin pour les quelques chanceux qui auront la possibilité de mettre la main dessus pour un prix encore acceptable.
Pour ceux qui devraient se contenter de l'édition normale, et ils seront nombreux, Nintendo a inclus la possibilité d'utiliser les Amiibos en lien avec la franchise, même si leur fonction se limitera à débloquer cinq pièces de donjons en tout et pour tout comme le confirme la vidéo ci-dessous (en anglais).
Pour les fans d'Easter Eggs, la chanson de Totaka sera bien présente dans cette nouvelle version sur Switch.
Et les joueurs les plus impatients peuvent retrouver les premières impressions de RYoGA ici.
Sources: Nintendo Everything, Nintendo Soup, Go Nintendo, My Nintendo News
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.