Et quand on appuie sur la touche pause, l’inventaire s’ouvre. Jusqu’ici, tout est classique et attendu, mais on peut y voir un logo Game Boy Advance. Quand on l’active, Tingle (le lutin vert qui vendait des plans dans Majora’s Mask) apparaît à l’écran. Avec lui, on peut se balader librement sur la carte, qui apparaît uniquement sur l’écran du Game Boy Advance.
A côté de votre position, les ennemis figurent aussi sur la carte. Avec Tingle, vous pouvez lancer des bombes pour mettre hors d’état de nuire vos adversaires, avant qu’ils ne vous effleurent. Dans la version présentée, les bombes n’étaient pas limitées, on pouvait donc en lancer à volonté. Ce petit détail devrait être corrigé dans la version finale. On devrait pouvoir transporter et utiliser d’autres items avec Tingle.
Pour l’instant, ce qui est vraisemblable, c’est que cette option permettra de jouer en mode coopératif. Nintendo présentera certainement plus de détails d’ici peu. En tous cas, la nouvelle est suffisamment alléchante pour susciter l’attention.
Nous vous proposons deux autres images (d’une qualité moins bonne) mais qui permettent de penser que la première photo n’est pas un banal trucage.
Source : Gaming-Universe
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.