News The Legend of Zelda : Skyward Sword (Wii)
Oh la la, voilà une info comme on les appréhende toujours un peu au moment où on les découvre ! C'est dans une interview avec le magazine britannique GamesTM que le créateur de Zelda a confié une chose assez surprenante : Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor.
Le recours au Vitality Sensor que Nintendo a dévoilé à l'E3 pourrait bien devenir une réalité : pour Miyamoto, cet accessoire est un excellent moyen de rendre les ennemis plus difficiles à vaincre en fonction du niveau de stress du joueur.
A l'occasion de la cérémonie britannique des BAFTA à laquelle l'honorable Shigeru Miyamoto participait, il a confié au magazine :
L'entrevue complète sera disponible dans le numéro 95 de GamesTM, à paraître Outre-Manche le 15 avril 2010.
Source : GamesTM via NOWGamer
Le recours au Vitality Sensor que Nintendo a dévoilé à l'E3 pourrait bien devenir une réalité : pour Miyamoto, cet accessoire est un excellent moyen de rendre les ennemis plus difficiles à vaincre en fonction du niveau de stress du joueur.
A l'occasion de la cérémonie britannique des BAFTA à laquelle l'honorable Shigeru Miyamoto participait, il a confié au magazine :
'Dès que nous utilisons un nouveau périphérique, il est possible d'augmenter son attraction auprès de ceux qui viennent d'arriver dans le jeu vidéo. En même temps, néanmoins, il est aussi amusant de penser à des façons dont nous pourrions utiliser cette technologie avec des formes de gameplay déjà existantes - tout comme on le fait sur le nouveau Legend of Zelda avec le Wii MotionPlus. [...] Alors peut-être que vous aimeriez me demander d'intégrer le Vitality Sensor dans Zelda pour que lorsque vous avez plus peur, vos ennemis deviennent encore plus difficiles'Notez bien que Miyamoto n'a pas déclaré que Zelda utilisait pour sûr le Vitality Sensor, mais voilà qui témoigne de la réflexion permanente à laquelle se livrent les game-designers chez Nintendo. En tout cas, le Vitality Sensor pourrait donc être utilisé dans un contexte beaucoup plus ludique que ne le laissait supposer l'existence du périphérique, mais ce rapprochement avec Zelda a quand même quelques raisons de nous inquiéter !
L'entrevue complète sera disponible dans le numéro 95 de GamesTM, à paraître Outre-Manche le 15 avril 2010.
Source : GamesTM via NOWGamer
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et pour que vous soyez encore plus dans la mer** et que vous recommenciez plusieurs fois et que notre jeu a une sacré durée de vie
sérieusement , c'est pas dans zelda que l'on va avoir peur
par contre je serai pas contre des monstres plus fort meme sans le VS
Nan c'est pas la peine, WM+ c'est déja assez
Blasés que vous êtes
Là l'utilisation serait fantastique !
Dans un Zelda, je me vois mal jouer avec l'accessoire au bout du doigt. Wiimote + Nunchunk + Vitality ça serait trop. Si en plus son utilisation n'est que temporaire (genre hop séquence spéciale on enfile le sensor) ça casserait le rythme du jeu et ça relèverait de l'ordre du 'gadget dispensable'.
Mais bon pour l'heure ce n'est que supputation tout ça...
[img]En fait, ça va s'appeler
[i]The Legend Of Zelda : Control Your HeartLe principe, c'est que toi tu mets le Vitality Sensor, et Link fait la même chose à l'écran, dans une animation de 10 sec magnifique.
Mais le plus mieux, c'est quand même que tous tes résultats sont regroupés dans un tableau qui a trop la classe. Tu peux demander un graphique par semaine, par mois, tout ce que tu veux.
Ah, et puis, aussi, le plus important, c'est que tu peux envoyer une photo du tableau sur le Menu Wii et l'envoyer à tes amis.
Franchement, je trouve que ça va tuersamèrequituuuue.