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Zelda TP sans les erreurs de WW

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Dans une interview à propos du nouveau Zelda, Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma (chef de projet du jeu) révèlent des éléments croustillants sur le hit de l'année.

La première décision prise par l'équipe de développement de Zelda Twilight Princess (TP) fut de débuter l'histoire avec un Link adulte :
"Au début, à nos premières réunions, nous nous sommes demandés comment nous pourrions réutiliser le moteur graphique de Wind Waker, mais à chaque fois que nous parlions de l'âge de Link nous étions mal à l'aise. Nous avions raconté tant de fois l'histoire de la jeunesse de Link et avions l'impressions de ne plus avoir aucune bonne idée. Le vrai tournant c'est que nous avons décidé que Link ne devrait pas commencé l'aventure enfant."

Dès lors, il est arrêté que TP ne sera pas une simple suite à Wind Waker. Et comme le souligne Aonuma, "un thème plus adulte nous amenait à élaborer un environnement plus réaliste".

Pourquoi avoir décidé de rompre avec l'opus précédent (WW) ? Aonuma reconnait que celui-ci n'était pas parfait, ce qui confirme certaines déceptions d'une partie des fans de la saga :
"A la fin de la production, le temps était contre nous, et il y a des aspects que j'ai du accepté alors que je ne les trouvais pas aboutis. Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone."

A Miyamoto d'ajouter, au sujet des critiques sur WW :
"J'ai bien intégré les critiques qui nous ont été faites pour Wind Waker ; que la mer était trop grande, le nombre de donjons trop faible... Le nouveau jeu aura plus de donjons. Beaucoup plus."

Pour achever de nous mettre l'eau à la bouche, Shigeru Miyamoto enfonce le clou :
"Les visiteurs de l'E3 n'ont vu qu'une petite partie de ce que réserve le nouveau jeu."

Enfin, pour ne pas inquiéter les fans qui redouteraient de voir la saga Zelda s'éloigner de ses fondamentaux : "Nous voulons que Twilight Princess contiennent tous les aspects de ce à quoi les gens pensent quand on leur parle de la saga Zelda"

Nous voilà rassurés, et encore plus enthousiastes. The Legend of Zelda Twilight Princess sera dans les bacs en Occident dans le courant du mois de Novembre 2005.
Commentaires sur l'article

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totti10
[quote]A la fin de la production, le temps était contre nous, et il y a des aspects que j'ai du accepté alors que je ne les trouvais pas aboutis. Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone[/quote]tu m'en diras tant...

:-?






[quote]A Miyamoto d'ajouter, au sujet des critiques sur WW :

"J'ai bien intégré les critiques qui nous ont été faites pour Wind Waker ; que [b]la mer était trop grande[/b], le nombre de donjons trop faible... Le nouveau jeu aura plus de donjons. Beaucoup plus."[/quote]
bonne nouvelle!!!

:masque:



en tout cas c'est bien de voir que bigN sait retirer certaines erreurs et en plus les reconnaitre...

j'espère qu'il en sera de même pour la rèv'!
Gin
Beaucoup plus de 7 donjons ? Ca veut dire au moins 12 ! Si ils ne se ressemblent pas ca va etre excellent ^^
Ezteban
si nintendo tient réellement ses promesses (je vais rester optimiste on sait jamais ;) ) ca pourrait etre un excellent zelda....


[quote]Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone (...) que la mer était trop grande[/quote]

;)
Blaster
L'attente devient insupportable !

Mais j'ai peur d'être déçu, on attend tellement de ce Zelda....
waluigi_the_winner
[quote]"Les visiteurs de l'E3 n'ont vu qu'une petite partie de ce que réserve le nouveau jeu."[/quote]

J'espère qu'il dit vrai, et en tout cas ça promet! :)

J'ai hâte!!
SeRiaLGLaNDeuR83
Je comprends pas moi je l'ai bien aimé ce Zelda WW ! Certes, ce n'est pas mon préféré, mais j'ai vraiment adoré le cell-shading...

C vrai que la mer etait grande, ca ne m'a pas derangé plus que cela, surtout qu'avec les tornades on se deplacait assez rapidement tout de même !

Niveau donjons, ca reste correct.



Sinon concernant la news en elle même, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les fameux éléments croustillants annoncés... A part qu'on a rien vu à l'E3 (le contraire m'aurait inquité) et qu'il y aura bcp de donjons... Le reste c'est du blabla habituel qu'on ne ressort depuis un bon moment maintenant !
MegaLuigi
[quote="totti10"][quote]A la fin de la production, le temps était contre nous, et il y a des aspects que j'ai du accepté alors que je ne les trouvais pas aboutis. Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone[/quote]tu m'en diras tant...

:-?






[quote]A Miyamoto d'ajouter, au sujet des critiques sur WW :

"J'ai bien intégré les critiques qui nous ont été faites pour Wind Waker ; que [b]la mer était trop grande[/b], le nombre de donjons trop faible... Le nouveau jeu aura plus de donjons. Beaucoup plus."[/quote]
bonne nouvelle!!!

:masque:



en tout cas c'est bien de voir que bigN sais retirer certaines erreurs et en plus les reconnaitre...

j'espère qu'il en sera de même pour la rèv'![/quote]

Je suis d'accord pour la quète de la triforce, mais je trouvais la mer trop petite.
Gégé31
Il ont retenu les deception de joueur, k dis-je, des fans, grands fans k nous sommes :-D et ca c super... la mer trop grande (pas sur, moi ca ma pas déranger), le mank de donjons et la monotonie surtout, oui...

Je me languis... achat certain :-D
Eden
[quote="*méga-luigi*"]
Je suis d'accord pour la quète de la triforce, mais je trouvais la mer trop petite.[/quote]




C'est vraiment le truc que j'ai pas aime dans Zelda TWW. Au debut c'eatit whow, cool c'est vaste.... Mais a la fin c'etait, pfff c'est trop grand et chiant... y a rien a faire.



Des combats de temps en temps.... non, la mer etait bien trop grande pour ce quelle offrait.
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