ZombiU : 9 personnes ont terminé le mode Survival
C'est par le biais d'un message publié directement dans le jeu que l'équipe de développement de ZombiU nous apprend que seul 9 joueurs ont réussi à terminer le mode Survival du jeu.
NewsMais dans le mode Survival, rien de cela. Il n'y a pas de deuxième chance : la moindre erreur, la moindre morsure, et c'est Game Over. Il s'agit d'un mode de jeu particulièrement difficile, tellement difficile que l'équipe de développement a décidé d'inscrire un petit message sur l'un des murs dans le jeu, avec une liste des joueurs ayant terminé le mode Survival... une sorte de Hall of Fame virtuel pour les joueurs les plus persévérants !
Ce mode Survival est apparemment tellement dur que ce n'est que quelques jours avant la fin du développement du jeu qu'un playtester a réussi le terminer. C'est ce que Xavier Poix, le producteur du jeu, déclare dans le cadre de l'interview Iwata Asks, mise en ligne hier par Nintendo :
Xavier Poix : Je devrais ajouter que quelques jours avant la fin du développement, nous ne savions toujours pas s'il était possible de terminer le mode Survival.
Iwata : Vraiment ? Vous êtes sérieux ? (Rires)
Xavier Poix : Je crois que ce n'est que deux ou trois jours avant la fin du développement du jeu que quelqu'un a réussi à arriver au bout [du mode Survival]. Lors de la phase de debugging, quelqu'un a soumis le bug le plus drôle de toute ma carrière de développeur. Il disait que le jeu était trop dur, et qu'il était impossible de le terminer.
C'est demain que ZombiU sort officiellement en Europe, n'hésitez donc pas à nous laisser un petit message en commentaire si vous arrivez à bout du mode Survival du jeu !
Source : Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Le mode "Survival" sans internet.
Preuve :
Je pense que le mode "Survival" tout le monde peut le faire.
Pendant ce temps-là la vraie presse se permet de ramener un peu d'ordre dans tout ça, de rappeler le jeu à sa condition d'étron (et au passage, de rappeler que les screenshots officiels fournis par Ubi sont honteusement photoshopés pour faire paraître le jeu plus beau qu'il n'est, dans la plus digne succession de Red Steel). Tant de choses qu'on n'a pas lu sur PN par exemple, pourtant prompt à faire de la news à clic.
Par exemple. Donc PN a certes plus ou moins encensé le jeu dans son test, mais les previews ne sont pas toutes unanimes.
Une pelle ?