Perfect Dark... Zero ?
Rare l'a dit : Perfect Dark Zero n'a jamais été annoncé... mais n'a jamais
été démenti non plus, preuve que, le jeu sur GameCube serait bel et bien en
chantier, et d'après plusieurs sources, cela fait près d'un an qu'il est en
développement dans les studio anglais de la 2nd-partie fétiche de Nintendo.
Pourquoi sommes nous sûr de son nom de Code "Zero" ? simple : bête erreur du
site officiel de Nintendo lors du dernier E3 livrant une liste de jeux dont
Mario Sunshine, qui était alors inconnu... vive les bases de données^^
Mais pourquoi Zero à la fin du jeu et nom "Deux" ? Symptôme Georges Lucas avec
son Episode I ? délire collectif après Duke Nukem Zero Hour et Resident Evil
Zero ? possible... ou bien c'est une coïncidence. Je pencherais plutôt pour
la dernière solution. ^^
Tout simplement ce nom "zero" paraît presque logique, puisque après l'épisode
de la Nintendo 64, les skedars sont défaits par johana et Elvis la ramène sur
terre. Le scénario pourrait donc se passer avant celui de la Nintendo 64...
mais qu'adviendrait t-il d'Elvis, personnage le plus charismatique du premier
épisode ?
Rareware serait en train de trancher pour des compromis scénaristiques semble
t-il...
What's up doc ?
Que peut on attendre d'une suite à un jeu comme perfect Dark, qui était lui
même la pseudo suite d'un Certain GoldenEye... ? Une réalisation à tomber par
terre ? quand on voit Dino planet, on peut être confiant quand à la future réalisation
du soft... à moins qu'ils optent pour une johana en cell-shading^^
Un scénario plus abouti ? Si celui de l'opus N64 était correct, peut être une
profondeur scénaristique accrue dans cet épisode "Zero" ne serait pas une mauvaise
chose... en tout cas il est à parier qu'il y aura encore des extraterrestres
dans ces aventure^^
Des missions d'infiltration moins bourrines ? Ce serait pas mal en effet. Comme
Jonathan le fait remarquer à Johana dans le niveau de l'area 51, elle tue tout
ce qui bouge... pas folichon pour une mission dite de discrétion... James était
plus fin de ce côté là... mais lui avait en plus la license to kill de Sa Majesté
:)
Arrêtons les questions récurrentes, c'est un peu lassant^^ Une Intelligence
artificielle très aboutie serait superbe, car même si les gardes arrivaient
à changer la direction de leur tir en "temps reel", il n'hésitaient pas à se
mettre dans votre ligne de mire avant de recharger ! Un comportement plus humain
serait un moyen d'immersion incroyable. Imaginez vous dans le noir chez vous,
jouant à ce Perfect Dark Zero avec des graphismes superbes, plongé dans le scénario
époustouflant et arrivant en bord d'un couloir. Vous abattez le premier garde.
C'est alors que le second voit son collègue tomber sous les balles, en se plaquant
contre le mur comme réflexe, l'arme au poing, faisant signe à d'autres gardes
de vous prendre par derrière (les lâches !)... sueurs froides garanties !
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