Ahem... On appelle ça un scénario y paraît :-p
Dans la mission du Titanium, les divers Rangers prennent des tournures sauvant le monde. À pied, un Rangers suit la flèche du radar pour nettoyer la matière visqueuse verte, sauver des civils innocents et découvrir des pièces de monnaie. Dans un véhicule de secours, un Garde nettoie la matière visqueuse verte, sauvé des civils innocents et met de feux de voiture. Dans un Avion à réaction, le Rangers verts sauve d'autres Rangers et prends des caisses. Finalement, comme le Lightspeed Megazord, vous luttez pour des méchants agrandis.
Étant donné les pouvoirs superbes des Rangers, il est surprenant qu'ils ne peuvent pas sauter plus haut qu'un éléphant et peuvent seulement se mettre à courir après la découverte d'un pouvoir d'augmentation de vitesse.
Et quel défi !
Les niveaux de Megazord posent le défi le plus grand (je vous ai dit c'est débile), seulement parce qu'ils emploient les boutons de C pour des attaques spéciales et le potentiel de défense. Deux Power Rangers peuvent faire cela dans le Mode d'Arène Megazord.
Une réalisation excécrable.
Le sauvetage des Powers Rangers ressemble à un jeu 16 bits
négligemment programmé, avec
les Rangers errants, répétant infiniment les mêmes contextes.
Le développeur a apparemment décidé de consacrer plus de mémoire à une bande
son comprenant la guitare des années 80 et des échantillons de voix de pas moins
que huit acteurs.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.