L'histoire
TH se déroule en l’an 2450. La Terre est recouverte de villes polluées, où règne l’injustice et le chaos. Le nom du personnage principal est John Franks. Il est policier dans ce sombre monde et son coéquipier a été sauvagement attaqué et tué par un cyborg. Il ne peut laisser ceci sans vengeance! Alors, John laisse tomber son emploi et devient garde de sécurité pour la compagnie qui a crée le robot en question.
Dans ce monde futuriste, les humains ne sont plus ce qu’ils étaient, ils sont devenus demi homme et demi robot. Leurs cous, bras, jambes et presque tout dans le corps peut être amélioré par des puces informatiques. Le joueur pourra configurer son personnage de la façon qu’il a décidé de jouer. Il pourra, par exemple, choisir des puces pour le rendre plus rapide et agile. Certains préféreront sans doute travailler plus sur les bras pour avoir la capacité de transporter plus d’armes mortelles.
L’histoire ci-dessus était celle pour la version PSX du jeu. Personne ne sait si Silicon Knights a l’intention de modifier l’histoire, mais nous croyons qu’il y aura peu ou aucun changements. Cela fait plus de 3 ans que 45 personnes de la compagnie travaillent sur Too Human et le jeu devait comporter 4 CDs sur la PlayStation, donc on doit s’attendre à quelque chose de très gros et prometteur. Silicon Knights estiment qu’il faudrait 80 heures pour compléter Too Human, ce qui est énorme.
Graphisme
Les images PSX du jeu étaient très belles (si on tient compte des limites de la PlayStation).Malheureusement, il y a peu d’illustrations de la version NGC disponible, donc il nous est difficile d’en juger. TH se déroule à la troisième personne, et devrait être un mélange de Blade Runner et de Metal Gear Solid.
Silicon Knights a déclaré que la compagnie prendra son temps pour offrir un chef-d’œuvre aux propriétaires de la NGC. Ceci rend peu probable la possibilité que TH sort au même moment que la Gamecube.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.