Le Petit Robert Illustré
Vous l'aurez donc compris, le jeu est vraiment ingénieux et dense et voici encore deux trois exemples pour vous montrer à quel point les développeurs se sont amusés lors de la création du soft. A noter d'ailleurs que ceux-ci nous ont affirmé que la richesse du soft est telle que bien qu'ayant programmé le jeu, ils ne peuvent même pas connaître eux-mêmes toutes les possibilités pour terminer un niveau.Et parmi les absurdités que le jeu contient, sachez que le célèbre Chuck Norris, le seul et l'unique, pourra être invoqué si vous en sentez le besoin (sachant qu'il peut tout faire, il aurait pu lui-même monter sur le tricycle !). On applaudit aussi d'avance l'ingéniosité et l'interactivité que chaque objet permet de faire avec par exemple la possibilité de matérialiser une machine à voyager dans le temps qui, si vous l'utilisez avec du lait à la main, vous donnera du fromage dans le futur !
Sachez aussi que vous ne pourrez pas tout faire pour rapporter un chat coincé sur le toit d'une maison à sa propriétaire et qu'utiliser par exemple un lance roquette ou de la dynamite sur le pauvre minou aura pour conséquence de le carboniser et entrainera un échec de votre part qui vous sanctionnera d'un malus. D'un autre côté, lors de notre présentation du jeu faite par un chef de produit, nous avons pu expérimenter diverses façons de maltraiter la pauvre bête en lui tirant dessus au lance-pierre, au pistolet laser ou encore en l'attrapant avec une canne à pêche alors qu'il suffisait de lui envoyer un pompier ou de l'attirer avec un poisson. Chacun pourra donc s'amuser à sa façon et les plus imaginatifs auront de quoi faire surtout avec l'éditeur de niveau que l'on pourra s'échanger entre amis et qui montre bien le soin apporté au soft de la part de ses géniaux développeurs !
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