Chaque arme donne un bonus en force qui permet d'accroître les dommages. Les points de force de base augmentent avec l'expérience gagnée ainsi que le nombre de points de vie. Au cours de l'aventure vous découvrirez des petits feux de camp qui vous permettent de reprendre des forces et qui servent de points de sauvegarde. Attention tout de même car les ennemis réapparaissent à ce moment là.
Un sac à double fond
Intéressons nous maintenant au menu du jeu. Seto possède un gros sac à dos et un plus petit, ou alors un sac à double fond, à l'appréciation du joueur. Le premier permet de ranger tout ce que vous trouverez sur votre chemin. Si celui-ci est rempli à la fin du jeu c'est que vous aurez ramassé tout ce qu'il faut pour avoir fini le jeu à 100%. Le second est celui accessible à chaque instant durant le jeu mais il est limité en taille. Certains objets seront représentés par des fleurs, ils sont non-identifiés et vous seront révélés lorsque que vous vous reposerez.C'est un véritable casse-tête pour déposer ses objets du premier sac vers le second et il faudra bien les choisir. Pourquoi ? Parce que chaque objet a une forme géométrique, il faut donc jouer à Tetris avec les armes, les objets de soin, la lampe pour être sûr d'avoir tout ce qu'il faut. Le premier n'est accessible que lorsque vous vous placez autour de feu. C'est aussi à ce moment-là que vous allez pouvoir identifier les objets inconnus.
Un personnage bien curieux sillonne ces ruines, il s'agit du marchand à tête d'oiseau. Celui-ci apparaît aléatoirement lorsque vous vous reposez. Il vend aussi bien des armes que des potions pour vous remettre d'aplomb et vous pourrez lui vendre des objets dont vous n'aurez plus l'utilité. Nous vous déconseillons de le négliger, c'est un allié de poids dans ce monde dévasté et mélancolique.
- « Page Précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.