Stéphane... BOLT ?!
PN : Mr Bole, merci pour cette longue entrevue que vous avez eu la prévenance d’accorder à Puissance Nintendo. Et ce, pour la première fois. Nous ne pouvons pas cacher à nos lecteurs un fait surprenant : Lors du marathon caritatif « Jeu donne », proposé durant l’IDEF et qui a rapporté 60 000 euros, le monde vidéoludique à chaussé ses chaussures de sport et parcouru 5 km sur la Croisette. Il se trouve que vous avez surpris tout le monde en courant à très vive allure… et en arrivant premier ! Une véritable prouesse athlétique, qui dévoile vos talents sportifs. Certaines personnes ont même pensé en vous voyant que vous étiez un sportif professionnel spécialement dépêché pour la course. On peut dire que c’est une habitude chez Nintendo, d’avoir toujours une longueur d’avance !
SN : Ce n’est pas un secret, on peut évoquer cette course. J’ai couru effectivement plutôt vite, semble-t-il ! Mais l’essentiel dans cette opération n’était de gagner. Le but était de tous se mobiliser et de courir pour une noble cause. Ce serait intéressant si l’an prochain des Cannois peuvent se joindre à la course !
PN : En tout cas, ils ont intérêt à avoir le cœur bien accroché s’ils veulent ne serait-ce que talonner le PDG de Nintendo France ! A l’année prochaine, peut-être !
SB : Merci. Salutations à tous vos lecteurs et tous les internautes.
Crédit photo, pour PN, Bernard Bitar.
- « Page Précédente
- 12345
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.