News Dead Space Extraction (Wii)
La transposition de Dead Space sur Wii dans un épisode nommé Dead Space Extraction risque d'être un véritable événement car se serait l'un des premier titres (avec Wii Sport Resort et les autres jeux EA) à utiliser le nouvel accessoire de Nintendo : le Wii Motion Plus.
L'apport du périphérique de Nintendo permettrait d'avoir une optimisation de la visée pour ce "FPS Guidé" comme vient de l'annoncer Steve Papoutsis, le producteur exécutif du titre. Ainsi, le jeu ne serait plus un Shoot sur Rail mais un FPS dont les déplacement seraient prédéfinis... On joue avec les mots là.
John Pleasants, le PDG d'Electronic Arts a même ajouté concernant le Wii Motion Plus que cette précision optimisée serait très utile pour le "démembrement des corps en décomposition". Il sait comment parler aux gamers lui...
On rappelle également que le jeu reviendra sur les origines de la série et qu'un mode multi en coop est au programme. Enfin, n'oubliez pas que le jeu est prévu pour cet automne aux States et peu de temps après chez nous.
[Maj] Comme vous avez pu le constater dans le titre de cette news, il semblerai qu'EA ait démenti l'utilisation de l'accessoire de Nintendo qui améliore la détection de mouvement, le Wii Motion Plus.
Ce retour en arrière viendrait du fait qu'IGN ait mal interprété les propos de John Pleasant alors que celui-ci après avoir parlé du WMP dans les futurs jeux d'EA (voir ici) a juste mentionné dans la même conversation Dead Space comme un autre de leurs jeux à sortir.
D'un autre coté, comme le prouvent tous les jeux de tir sur rails de la Wii, l'utilisation d'un tel accessoire n'est pas forcément justifié pour ce genre de jeu. Oh pardon, j'avais oublié, le jeu sera un "FPS Guidé"...
L'apport du périphérique de Nintendo permettrait d'avoir une optimisation de la visée pour ce "FPS Guidé" comme vient de l'annoncer Steve Papoutsis, le producteur exécutif du titre. Ainsi, le jeu ne serait plus un Shoot sur Rail mais un FPS dont les déplacement seraient prédéfinis... On joue avec les mots là.
John Pleasants, le PDG d'Electronic Arts a même ajouté concernant le Wii Motion Plus que cette précision optimisée serait très utile pour le "démembrement des corps en décomposition". Il sait comment parler aux gamers lui...
On rappelle également que le jeu reviendra sur les origines de la série et qu'un mode multi en coop est au programme. Enfin, n'oubliez pas que le jeu est prévu pour cet automne aux States et peu de temps après chez nous.
[Maj] Comme vous avez pu le constater dans le titre de cette news, il semblerai qu'EA ait démenti l'utilisation de l'accessoire de Nintendo qui améliore la détection de mouvement, le Wii Motion Plus.
Ce retour en arrière viendrait du fait qu'IGN ait mal interprété les propos de John Pleasant alors que celui-ci après avoir parlé du WMP dans les futurs jeux d'EA (voir ici) a juste mentionné dans la même conversation Dead Space comme un autre de leurs jeux à sortir.
D'un autre coté, comme le prouvent tous les jeux de tir sur rails de la Wii, l'utilisation d'un tel accessoire n'est pas forcément justifié pour ce genre de jeu. Oh pardon, j'avais oublié, le jeu sera un "FPS Guidé"...
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En effet...
FPS = first person shooter
rail shooter = FPS guidé
Dès lors je ne comprends pas du tout le sens de cette phrase.
C'est ce qu'on appele la communication
" Pikmin sur Wii est un nouveau jeu en ce qu'il propose une maniabilité inédite"...
Oui mais non, ça c'est un ovni complet.
Note que si c'est ça, je prendrai ce jeu à 100% ! J'avais trouvé ça tellement original...
Mais comment t'arrives à cette conclusion ? 'Comprend pas...