Starlink se joue très bien en mode nomade
On l'attend beaucoup ce titre et on vous fait profiter d'une nouvelle vidéo présentant le gameplay du jeu en mode nomade.
Gaming Boulevard propose également de faire le tour en vidéo de tous les jouets associés à ce jeu. Comme vous pouvez le constater, il y aura de quoi faire.
Diablo III également se joue très bien en mode nomade !
Vous pourrez sans problème combattre au fond de votre lit, ou confortablement installé dans le canapé pendant que le reste de votre tribu se délecte d'un programme télé qui ne vous inspire guère. Diablo 3 arrive avec une base technique assez solide sur Switch pour pouvoir profiter du jeu dans toutes les conditions. Une vidéo tournée lors de la convention F.A.C.T.S. 2018 se déroulant en Belgique ce week-end dans la ville de Gand.
PAW Patrol: La Pat’ Patrouille en mission dévoile sa première bande-annonce
Les plus jeunes reconnaîtront à coup sûr Ryder et ses huits chiots pour une adaptation en jeu vidéo de la série animée de Nickelodeon et Spin Master Entertainment. Au programme 16 aventures qui vous demanderont d'utiliser les capacités de chaque chiot. Derrière ce titre à destination des plus jeunes, et dont on espère ne pas retrouver un produit inepte au regard des adaptations souvent décevantes de séries animées, on retrouve Bandai Namco Entertainment Europe et Outright Games. Le jeu sera disponible le 26 octobre 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Pac-Man à l'attaque !
On poursuit avec Bandai Namco et la sortie de Namco Museum Arcade pac, disponible dès à présent sur l'eShop et en version physique.
La collection inclut le classique NAMCO MUSEUM et PAC-MAN Championship Edition 2 Plus™ et arrive exclusivement sur la Nintendo Switch dès le 28 septembre. NAMCO MUSEUM regroupe les plus grands titres d’arcade du catalogue Namco : PAC-MAN VS., PAC-MAN, Dig Dug™, Galaga™, Galaga™ ’88, The Tower of Druaga™, Rolling Thunder™, Rolling Thunder™ 2, Sky Kid™, Splatterhouse™ et Tank Force™. Les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir ces jeux influents et y jouer d’où ils veulent.
On regrettera que cette compilation physique arrive un peu tard pour ceux ayant déjà investi dans le Pac-Man Championshio Edition 2 Plus, sorti il y a déjà quelques mois, mais les autres pourront se régaler dans cette compilation rétro de qualité, même si quelques titres ont pris un méchant coup de vieux malgré tout.
Un petit coup d'oeil sur Marble It Up!
Un petit jeu disponible sur l'eShop sur le continent nord-américain et qui arrive dans quelques jours en Europe. Marble It Up!, ce n'est pas rien car on va retrouver tout simplement l'esprit d'un jeu culte, Marble Madness, célèbre titre d'arcade des années 80, avec un petit goût de Super Monkey Ball de Sega. Un mix qui devrait être très plaisant et qu'on va guetter avec attention. Foncez dans des niveaux de plus en plus barrés, sans tomber dans les trous, faites attention aux divers mécanismes et contourner les obstacles. Il va falloir agir de sang froid.
Sinner: Sacrifice for Rédemption
On termine notre petit tour matinal par un action-RPG dont le rendu métallique des armures est particulièrement bien réalisé. Nommé Sinner : Sacrifice for Redemption, vous allez dès le 18 octobre sur l'eShop pouvoir affronter huit chefs démoniaques basés sur l'un des péchés capitaux, en aidant Adam dans sa quête pour obtenir sa rédemption.
La particularité de ce titre est qu'il faudra avant chaque combat sacrifier une valeur de vos statistique et un niveau de votre force pour engager le combat. En tenant compte de cette contrainte, il va falloir vous équipez correctement parmi de nombreuses armes et objets à débloquer pour compenser ce handicap.
Le jeu semble sombre à souhait avec son héros torturé, il ne reste plus qu'à voir concrètement si le reste tient la route. On nous promet plusieurs fins et de nombreux défis à relever dans une grande variété de modes de jeu. Sur le papier, on est séduit, affaire à suivre. On retrouve certains aspect de Dark Souls, on espère que sa grande proximité de sortie avec Dark Souls sur Nintendo Switch ne va pas lui apporter une ombre préjudiciable.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.