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AiLive a développé LiveMove pour permettre aux développeurs de disposer d'une série de mouvements sans faire le moindre effort ou presque. Qu'est-ce que cette solution apporte, voyons-le dans cette news.
Un jeu est un programme (ne me remerciez pas pour l'explication). Un programme est rempli de lignes de code (réservez vos applaudissements pour plus tard). Les lignes de code sont tapotées par des développeurs à la sueur de leur front. Mais des fois, ils copient-collent. Les pros disent que ça ne sert à rien de réinventer la roue : non seulement c'est vrai, mais ça permet aussi de faire de substancielles économies de temps.
C'est tout le but de solutions comme celle d'AiLive : LiveMove. Ce logiciel permet d'ajouter des mouvements à la Wii sans écrire une seule ligne de code : rien qu'en faisant le mouvement, LiveMotion l'interprête et l'ajoute au code tout seul, comme un grand.
D'après les informations du site de l'éditeur, LiveMove permet de reconnaître quelques 40 mouvements sur 8 manettes Wii et nunchakus utilisés simultanément, tout en ne prenant que 5% du CPU de la Wii.
Basée sur Windows XP, LiveMotion est facile comme tout à installer, disent-ils, et essaient de nous convaincre avec un papier blanc que les développeurs de jeux vidéo liront certainement avec grand intérêt !
A lire : AiLive.net
Un jeu est un programme (ne me remerciez pas pour l'explication). Un programme est rempli de lignes de code (réservez vos applaudissements pour plus tard). Les lignes de code sont tapotées par des développeurs à la sueur de leur front. Mais des fois, ils copient-collent. Les pros disent que ça ne sert à rien de réinventer la roue : non seulement c'est vrai, mais ça permet aussi de faire de substancielles économies de temps.
C'est tout le but de solutions comme celle d'AiLive : LiveMove. Ce logiciel permet d'ajouter des mouvements à la Wii sans écrire une seule ligne de code : rien qu'en faisant le mouvement, LiveMotion l'interprête et l'ajoute au code tout seul, comme un grand.
D'après les informations du site de l'éditeur, LiveMove permet de reconnaître quelques 40 mouvements sur 8 manettes Wii et nunchakus utilisés simultanément, tout en ne prenant que 5% du CPU de la Wii.
Basée sur Windows XP, LiveMotion est facile comme tout à installer, disent-ils, et essaient de nous convaincre avec un papier blanc que les développeurs de jeux vidéo liront certainement avec grand intérêt !
A lire : AiLive.net
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en esperant qu ils les investissent dans l innovation..
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Gagner du temps, (presque) assurément.
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