News Nintendo
Antonio López López nouveau CEO de Nintendo Ibérica
Découvrons le successeur à la tête de Nintendo pour gérer l'Espagne et le Portugal.
News
Succédant à Rafael Martínez Moya-Angeler, décédé à l'âge de 51 ans, le nouveau PDG de Nintendo Iberica se nomme Antonio López López et gérera désormais le travail de Nintendo au sein du Portugal et de l'Espagne. M. López a été nommé directeur financier de Nintendo Iberica en mars 1996, puis directeur financier et chef des opérations en 2009. Bref, une personne qui connaît bien le milieu.
Nintendo of Europe a diffusé ce communiqué de presse pour présenter M López :
Souhaitons bon courage à ce nouveau PDG !
Source : Nintendo of Europe
Nintendo of Europe a diffusé ce communiqué de presse pour présenter M López :
Nintendo of Europe a annoncé le 13 février 2018 la nomination d'Antonio López López en tant que nouveau PDG de Nintendo Ibérica. SAU López, 58 ans, a rejoint Nintendo en septembre 1993 en tant que chef comptable, coïncidant avec la fondation de la filiale espagnole de la multinationale japonaise. En mars 1996, il a été nommé chef des finances et, en juillet 2009, chef des finances et des opérations, poste qu'il a occupé jusqu'à maintenant.
Au cours de ses 24 années dans l'entreprise, Antonio López a acquis une vaste expérience dans le domaine de la gestion, expérience qu'il a complétée avec un Master en gestion financière de l'ESIC et un Bachelor of Science en administration des affaires auprès de la British Open University . Avant de rejoindre Nintendo, il a dirigé les domaines des ressources humaines et des finances dans plusieurs sociétés.
Humaniste de cœur - il est diplômé en humanités européennes et bachelier en histoire - et grand amateur de lecture, López a dirigé sa propre librairie à Madrid pendant plusieurs années, un travail qu'il a rendu compatible avec des postes dans le monde des affaires.
Souhaitons bon courage à ce nouveau PDG !
Source : Nintendo of Europe
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.