ARMS aura également son équivalent Splatfest : Arms Party Crash n°1 les résultats
Le premier rendez-vous du Arms Party Crash se tiendra du 22 au 24 novembre prochain. Une excellente initiative pour redonner du piment au jeu et attirer les joueurs arrivant fraichement sur le marché Switch à l'occasion des fêtes de fin d'année.
NewsMise à jour 2
Spring Man a remporté le premier Crash Party ARMS sur une score de 62% contre 38% pour Ribbon Girl. Ce format à durée limitée semble avoir rencontré un bon succès pour sa première édition, les joueurs devaient s'adapter aux nouvelles règles pour accumuler des points. Avez-vous participé ? Donnez-nous vos retours !Mise à jour
Hop Hop Hop, courrez récupérer votre Switch et votre jeu Arms pour débuter le premier événement Arms Party Crash. Cela a débuté aujourd'hui depuis 16h et cela dure jusqu'au 24 novembre 10h. Alors Spring Man ou Ribbon Girl ? Et c'est reparti pour la guerre des sexes, un choix moyennement judicieux au regard de l'actualité.News d'origine
Nintendo semble vouloir décliner l'équivalent de Splatoon pour Arms, à savoir des événements réguliers permettant à chacun d'affronter des adversaires pour récupérer des points et des badges. Le Splatfest sur Splatoon 1 puis 2 a largement fait ses preuves et Arms auront donc son Splatfest, qui sera nommé "Party Crash". Certes le format diffère légèrement puis qu'on part sur une durée de trois jours.Pour ce premier opus, le thème est "Mêlée de meneurs" et vous invite à engranger des points et obtenir des multiplicateurs bonus afin de faire monter son score le plus haut possible. En incarnant l’un des deux combattants bonus (pour ce premier essai, ce sera Spring Man contre Ribbon Girl et il y aura également deux armes bonus qui changeront régulièrement) et en participant à des sessions spéciales, vous pourrez rapidement cumuler de l’argent et tenter de gagner des badges.
Cela vous intéresse ? Eh bien lancez votre jeu du 22 novembre 2017 16h00 au 24 novembre 2017 10h00 (heure française) et testez ce premier Arms Party Crash ! On attend vos commentaires après ces trois jours de combat.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.