Bloodstained: Curse of the Moon, l'hommage aux premiers Castlevania est dispo
Pendant que Bloodstained: Ritual of the Night devenait tout doucement une arlésienne moderne, le studio Inti Creates a décidé de s'attaquer à un projet en parallèle dans l'espoir de faire patienter les joueurs en mal de Castlevania
NewsPersonne ne sera surpris d'apprendre que ce titre absolument rétro qui ne se limite toutefois pas à toutes les contraintes techniques imposées par les machines 8-bits de l'époque, a été développé au sein du studio japonais Inti Creates à qui l'on doit déjà la remise sur pied de la licence Blaster Master avec Blaster Master Zero sorti l'an dernier.
Bloodstained: Curse of the Moon tente de faire passer la pilule des multiples retards qu'a connu la jolie Miriam avec Bloodstained: Ritual of the Night, véritable renouveau non-officiel de la franchise Castlevania mené par l'homme au chapeau Koji Igarashi.
Dans ce titre inédit, on retrouve Miriam justement, mais également Zangetsu, Alfred et Gebel. Ces quatre personnages possèdent des capacités propres et il est possible de passer de l'un à l'autre à l'aide d'un simple bouton (à partir du moment où vous les avez recruté évidemment). Des boss impressionnants sont également au programme, pour une aventure qu'on nous promet courte mais intense.
Le titre devrait également arriver sur l'eShop de la Nintendo 3DS le 31 mai prochain. Pour les intéressés, il vous en coûtera 9,99 euros, et un peu moins de 35 Mo d'espace mémoire.
Source :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.