Bravely Default : le 4ème personnage dévoilé et infos sur la BO
On connaît enfin l'identité du mystérieux quatrième personnage, qui apparaît notamment sur l'artwork du CD de la bande originale de Bravely Default, le nouveau RPG de Square-Enix, à paraître sur 3DS le 11 octobre au Japon.
NewsL'identité du quatrième personnage mystérieux dévoilée
Lorsque Square-Enix a dévoilé la jaquette du CD de la bande originale de Bravely Default : Flying Fairy, son tout nouveau RPG à paraître sur 3DS le 11 octobre au Japon, nous avions pu découvrir un quatrième personnage mystérieux, qui est apparemment le préféré du scénariste, Naotaka Hayashi, et dont l'identité nous était encore inconnue.Grâce au magazine Jump, on sait désormais que le personnage en question se nomme Ringabel/Lingabel, et même si son apparence assez androgyne peut porter à confusion, il s'agit bel et bien d'un jeune homme.... un véritable Don Juan qui plus est. Petite particularité, ce dernier est amnésique ! Ce n'est pourtant pas ça qui l'empêche de parcourir le pays à la recherche d'une fille à courtiser...
Mais ce n'est pas tout, puisque le magazine Jump nous apprend également qu'il est en possession d'un bien étrange carnet, dans lequel sont écrit différentes prophéties qui lui permettent, dans une certaine mesure, de prédire l'avenir : le 'D Notebook'. Un jeune homme amnésique, capable de voir dans le futur... en voilà un personnage étonnant !
Invoquez vos amis... et préparez-vous pour une quatrième démo !
En plus d'informations sur Ringabel, l'hebdomadaire nippon apporte également des détails concernant un élément de gameplay assez unique, et qui permet, via le sans-fil de la Nintendo 3DS, d'invoquer... vos amis, lors de combats. Cependant, le magazine ne précise pas si c'est SpotPass ou StreetPass qui est à l'oeuvre avec cette fonctionnalité, même s'il semble plus vraisemblable que ce soit le second.Enfin, Jump nous apprend qu'une quatrième démo du jeu (déjà !) devrait être bientôt disponible sur l'eShop japonais. On ignore encore la date à laquelle celle-ci sera mise en ligne, mais il se pourrait bien que cela ait lieu dès la semaine prochaine...
Des infos sur la soundtrack
Concernant la bande originale de Bravely Default, le site Destructoid nous apprend que le compositeur ne viendra pas de Square-Enix. En effet, c'est à une personne extérieure à la compagnie que l'éditeur a fait appel pour composer la musique du jeu : c'est ni plus ni moins à Revo, leader du groupe Sound Horizon (très populaire au Japon) qu'a été confié cette tâche.Mais en plus de la bande originale du jeu, Revo a demandé à pas moins de 54 musiciens, dont le célèbre Motoi Sakuraba (Tales of, Star Ocean, Dark Souls...) de se joindre à lui pour fonder Link Horizon. Ce groupe composera et interprétera des musiques inspirées de Bravely Default, qui seront proposées sur un CD spécial, intitulé ''Luxendarc Shokiko''.
Cependant, même si le CD de la bande originale sera inclus dans l'édition collector du jeu, ce ne sera pas le cas de ''Luxendarc Shokiko'', qui sera vendu séparément, et aura droit à plusieurs versions :
1) une version en édition limitée, avec un DVD bonus ;
2) une édition spéciale avec une jaquette 'Bravely Default' ;
3) une version 'standard'
Voici d'ailleurs la jaquette de cette troisième édition :
Bravely Default sortira sur 3DS le 11 octobre prochain au Japon.
Source : Andriasang (Jump), Destructoid (B.O.)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.