Bravely Second : interview des développeurs
Dans une interview publiée dans le magazine Famitsu, cette semaine, Tomoya Asano et Akihiro Yoshida nous en disent plus sur Bravely Second, annoncé officiellement ce lundi par Square-Enix.
NewsAujourd'hui, de nouvelles infos nous proviennent une nouvelle fois du magazine Famitsu, et plus précisément d'une interview avec Tomoya Asano (producteur) et Akihiko Yoshida (chara-designer, qui a notamment expliqué pourquoi il avait quitté Square-Enix).
Tomoya Asano commence par nous expliquer l'un des concepts de Bravely Second, qui n'est autre que "Il faut faire mieux que le premier opus !".
Lui et son équipe sont bien conscients que les joueurs ont beaucoup aimé le monde et les persos de Bravely Default, et c'est pourquoi ils ont décidé que cette suite se déroulerait plusieurs années plus tard, toujours à Luxendarc. Il indique qu'il reste encore de nombreuses parties qu'ils ne peuvent encore montrer pour le moment.
Après la Réalité Augmentée dans Bravely Default, c'est au tour du gyroscope de la 3DS d'être mis à contribution pour des films spéciaux dans Bravely Second. Malheureusement, il va falloir attendre encore un peu avant de voir en quoi consistent ces vidéos !
Istantal est l'une des villes du jeu, que l'on peut notamment apercevoir dans l'un des artworks sur le site officiel. Tomoya Asano précise que cette ville est bien présente dans Bravely Default, mais comme il n'y a rien à faire là-bas, le joueur ne la visite pas au cours de son aventure.
Actuellement, le jeu est terminé à 30% environ, et Tomoya Asano explique que les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir le tester. De nouvelles infos seront dévoilées régulièrement d'ici la sortie du jeu, même si l'on ignore encore si Square-Enix va propose plusieurs démos, comme pour le premier opus.
Et en bonus, une nouvelle pub FR pour Bravely Default :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.