Bravely Second : nouvelles infos et trailer teaser
Annoncé officiellement ce lundi, Bravely Second s'offre aujourd'hui un deuxième round d'infos, qui nous proviennent cette fois du magazine Famitsu. Un trailer teaser est également à découvrir dans cette news !
NewsAujourd'hui, de nouvelles infos viennent de faire leur apparition sur la toile, en provenance directe du magazine Famitsu, qui a eu l'occasion de s'entretenir avec Tomoya Asano (producteur) et Akihiro Yoshida (chara-designer).
On nous rappelle que Magnolia est la nouvelle héroïne : son rôle sera assez similaire à celui d'Agnès Oblige dans le premier opus (elle va même voyager avec elle à un moment, dans le jeu).
Au niveau du design, Akihiro Yoshida a cherché à lui donner un air plus adulte, c'est pourquoi il a du opter pour des proportions un peu plus réalistes (ce qui est également le cas pour tous les autres persos).
Le jeu se déroule à Luxendarc (soit le même monde que Bravely Default), et on peut donc raisonnablement s'attendre à voir plusieurs persos faire leur retour. A vrai dire, dans l'annonce originale, Square-Enix indique que Magnolia a sauvé Tiz dans le passé. Ceci dit, on ignore ce qu'il est advenu de Ringabel, l'un des quatre protagonistes du jeu.
Au niveau du scénario, celui-ci tournera autour d'un mystérieux 'Roi Démon' et de la Lune : Magnolia dit notamment être une chasseuse de démons venue de la Lune. Tomoya Asano indique les joueurs seront amenés à explorer son monde au cours de cette nouvelle aventure... sur la Lune, donc ?
Le producteur annonce que les environnements de Bravely Second seront encore plus vastes que dans le premier opus, et que la "densité" du jeu a été augmentée (cf : avec plus de choses à faire). On nous confirme également que cet opus utilisera plusieurs mécaniques introduites dans l'édition For the Sequel / internationale de Bravely Default, mais que les développeurs se tiendront bien à l'écoute des joueurs (et n'hésiteront pas à effectuer différents changements en fonctions de leur feedback).
Enfin, Square-Enix annonce que le développement du jeu avance bien, mais qu'il est loin d'être terminé : les développeurs en sont à environ 30%, rendant ainsi une sortie fin 2014 probable, mais pas garantie. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, ils peuvent déjà trouver quelques indices dans Bravely Default : Where the Fairy Flies.
En effet, l'une des nouveautés de cette version améliorée, c'est la présence de plusieurs éléments scénaristiques inédits, qui visent à faire le lien avec Bravely Second. Les joueurs peuvent ainsi découvrir une cinématique spéciale, qui fait également office de trailer teaser. Si vous voulez donc éviter les spoilers, ne cliquez surtout pas sur le bouton lecture ci-dessous : en effet, il est possible de voir la vidéo en question dans le jeu, une fois celui-ci terminé !
Voici la vidéo en question :
Source : Famitsu (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Par contre sa semble pas être de l'image de synthèse et sa doit utilisé le moteur du jeu.
Et j'ai l'impression qu'il a été pas mal amélioré.