On avoue que l'on a un peu mis en pause le jeu Overwatch actuellement pour se consacrer à d'autres titres, aussi nous avons un peu loupé le lancement de ce nouveau challenge, le Challenge Maestro, qui a débuté le 14 juillet.
Comme pour les précédentes éditions de défis, vous aurez la possibilité de débloquer un nouveau skin légendaire (même si ce n'est pas cela qui manque dans le jeu déjà). Ce skin légendaire, le voici, destiné au héros Sigma.
Bel homme mais épaulette un peu too much, pas facile de rentrer par une porte.
Vous avez donc jusqu'au 27 juillet pour participer à ce challenge, remporter trois victoires en partie rapide, partie compétitive ou mode Arcade (vous pouvez varier les plaisirs), afin de franchir les trois paliers qui vous offriront les récompenses suivantes :
3 victoires = premier palier, vous obtenez l’icône Maestro Sigma
6 victoires = second palier, vous obtenez l'emote légendaire de Sigma
9 victoires = dernier palier, c'est le skin légendaire Maestro Sigma
La vidéo présentant tout cela, que vous pourrez retrouver au bas de ce billet, précise aussi que l'on peut glaner des tags additionnels en regardant des streameurs jouer au jeu via les diffusions sur Twitch jusqu'à cette même date, le 27 juillet.
Un nouvel album sur les thèmes musicaux des cartes et missions du jeu.
Parallèlement à ce défi, Blizzard propose un nouvel album sobrement intitulé "Overwatch: Cities & Countries", que l'on peut écouter aisément sur les plateformes numériques du moment,
Youtube, Deezer,
Apple Music. Il regroupe 24 compositions pour vous emporter musicalement pendant 42 minutes.
On vous propose d'écouter le morceau Paris, nous ne sommes pas français pour rien :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.