News Conduit 2 (Wii)
Eric Nofsinger de High Voltage Software a évoqué avec Conduit-Portal plusieurs sujets concernant le développement de Conduit 2, mais a aussi parlé d'un possible Conduit 3 et de l'intérêt de HVS pour la 3DS.
Il explique notamment que le studio a développé un système de patch qui leur permet de faire face à tout problème immédiat en cours de développement comme futur une fois que le jeu sera sorti : cela permet de faire face aux joies du jeu en ligne et ses tricheurs, ou aux gros bugs que personne n'avait détecté avant (Metroid Other M est le plus récent exemple de 'souci' du genre où un système de patch aurait été bienvenu car nobody's perfect en ce bas monde).
Cela veut-il dire que des DLC pourraient être proposés pour le jeu ? Eric Nosfinger ne dit pas non, mais c'est tout comme : la présence de DLC dépendra des ventes du jeu, dit-il. Or, on se doute bien qu'un DLC demande quelques mois de travail, et qu'allouer de nouvelles ressources à un DLC pour Conduit 2 après sa sortie revient à patienter plusieurs mois avant de pouvoir les charger sur sa Wii. À moins que le DLC ne soit payant, sans quoi on voit mal comment justifier le lancement d'un DLC si longtemps après la sortie du jeu.
Conduit 2 pourrait-il sortir sur d'autres consoles ? Cela semble pour le moment exclu, le jeu restant un jeu Wii, même si HVS est très intéressé par le potentiel de la 3DS, une console sur laquelle le studio a pu mettre la main grâce au kit de développement envoyé par Nintendo.
Mais avant un jeu 3DS, il nous faudra découvrir The Grinder, un jeu qui semble sur le point de nécessiter plus de ressources pour mener son développement à son terme. Rappelons que la sortie de Conduit 2 a été reportée de quelques mois, au premier trimestre 2011.
Et Conduit 3 alors ? Eric Nosfinger explique que cela dépendra avant tout des ventes du second volet : si elles sont satisfaisantes, ce sera alors tout-à-fait envisageable.
Source : Conduit-Portal
Il explique notamment que le studio a développé un système de patch qui leur permet de faire face à tout problème immédiat en cours de développement comme futur une fois que le jeu sera sorti : cela permet de faire face aux joies du jeu en ligne et ses tricheurs, ou aux gros bugs que personne n'avait détecté avant (Metroid Other M est le plus récent exemple de 'souci' du genre où un système de patch aurait été bienvenu car nobody's perfect en ce bas monde).
Cela veut-il dire que des DLC pourraient être proposés pour le jeu ? Eric Nosfinger ne dit pas non, mais c'est tout comme : la présence de DLC dépendra des ventes du jeu, dit-il. Or, on se doute bien qu'un DLC demande quelques mois de travail, et qu'allouer de nouvelles ressources à un DLC pour Conduit 2 après sa sortie revient à patienter plusieurs mois avant de pouvoir les charger sur sa Wii. À moins que le DLC ne soit payant, sans quoi on voit mal comment justifier le lancement d'un DLC si longtemps après la sortie du jeu.
Conduit 2 pourrait-il sortir sur d'autres consoles ? Cela semble pour le moment exclu, le jeu restant un jeu Wii, même si HVS est très intéressé par le potentiel de la 3DS, une console sur laquelle le studio a pu mettre la main grâce au kit de développement envoyé par Nintendo.
Mais avant un jeu 3DS, il nous faudra découvrir The Grinder, un jeu qui semble sur le point de nécessiter plus de ressources pour mener son développement à son terme. Rappelons que la sortie de Conduit 2 a été reportée de quelques mois, au premier trimestre 2011.
Et Conduit 3 alors ? Eric Nosfinger explique que cela dépendra avant tout des ventes du second volet : si elles sont satisfaisantes, ce sera alors tout-à-fait envisageable.
Source : Conduit-Portal
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