News
Côté Japon : Le Nintendo Direct japonais a livré quelques infos exclusives
Comme à son habitude, Nintendo a livré deux versions distinctes de son Direct hier soir. Si les différences n'étaient pas flagrantes, elles ont au moins le mérite d'exister, et donc méritent d'être passées en revue
NewsSaGa Scarlet Grace
Après Romancing SaGa 2, ce sera au tour du plus récent SaGa Scarlett Grace de connaitre un portage sur Nintendo Switch, après un passage par la case Playstation Vita. Il s'agit ici d'un JRPG concocté par Square-Enix qui viendra donc gonfler un peu plus encore le catalogue déjà bien fourni de la console hybride en la matière. Il y a peu de chance pour que le titre sorte en dehors des frontières nippones.
サガ スカーレット グレイス 緋色の野望 [Nintendo Direct 2018.3.9]
Phantasy Star Online 2 Cloud
Déjà annoncé lors d'un dernier Nintendo Direct, Phantasy Star Online 2 Cloud a tenté de convaincre les joueurs de se lancer dans ce MMO en montrant des costumes exclusifs à la version Switch. Et pour cause, après Bethesda et son Skyrim, c'est au tour de Sega de succomber à l'appel du costume de Link dans Breath of the Wild. Le tout présenté en vidéo évidemment. Sortie prévue pour le 4 avril, uniquement au Japon.
ファンタシースターオンライン2 クラウド [Nintendo Direct 2018.3.9]
Taiko no Tatsujin
Au rayon des jeux sympathiques qui tirent pleinement parti des fonctionnalités des Joy-Cons de la Nintendo Switch, voici venir le dernier Taiko no Tatsujin. Le jeu imaginé par Namco devrait animer les soirées nippones avec un mode coopération franchement aguichant. Cette version bénéficiera en plus de cela de quelques morceaux tirés des univers Nintendo comme Jump Up, Super Star, la désormais célèbre chanson de Kate Higgins issue de Super Mario Odyssey. Sortie prévue en 2018 sans plus de précisions.
太鼓の達人 Nintendo Switchば~じょん! [Nintendo Direct 2018.3.9]
Source : Nintendo Direct
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.