[Nintendo Direct] L'excentrique Travis Strikes Again se dévoile enfin
Toujours considéré comme un spin-off plutôt qu'une suite à la franchise, Travis Strikes Again: No More Heroes nous a montré cette nuit en quoi le titre se détachait de la série originale. Et ça fait un sacré changement quand même
NewsDans cet épisode considéré comme un spin-off par le développeur nippon lui-même, Travis se retrouve au coeur d'une console de jeux vidéo dans laquelle il va devoir exterminer les nombreux bugs dissimulés dans chacun des jeux, en terminant par un boss. Une idée qui permet de varier les mécaniques de gameplay de ce qui reste tout de même à la base un beat'em all survolté.
Et comme il est toujours plus facile de chasser les bugs entre amis, le titre inclura un mode coopération permettant à un autre joueur de rejoindre la partie. On sait désormais que le titre arrivera cette année, mais on ne sait pas encore exactement quand.
Source : Nintendo Direct
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Grosse déception pour le moment.
Si, je te rassure, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un délire pixel-art... ce qui ne me gêne pas du tout vu que j'aime bien.
Mais quand tu prends un jeu comme Furi sur le Nintendo eShop par exemple, jeu développé par une petite équipe indé, et que tu vois les mini-jeux téléphone portable présentés pour No More Heroes hier soir, ça fait vraiment peur !
Après on va pas se leurrer Suda 51 c'est fini, c'était une époque, ses jeux avaient beau vouloir tenter de nouvelles choses, au final il y avait plus rien de surprenant, c'est pas pour rien l'annulation de lilly bergamo pour le F2P let it die. Maintenant il survie avec sa notoriété. Ce spin off n'est là que pour garder en vie la licence NMH et pourquoi pas donner envie à un éditeur d'investir dans un NMH3