News CyberConnect2
CyberConnect 2 amène leur "Trilogie de Vengeance" sur Switch
CyberConnect 2 fête leur 23 ans cette année et cette semaine, ils ont révélé les grandes lignes de leur nouvelle stratégie et celle-ci inclut 3 projets qui seront auto-publiés sous le nom "Trilogie de Vengeance"
News
CyberConnect 2 est un studio de développement de jeux vidéos qui n'est pas inconnu au bataillon puisqu'il célèbre déjà 23 ans d'existence et sont responsables du développement de licences comme les .hack ou les Naruto Ultimate Ninja. Et ils viennent d'annoncer leur nouvelle stratégie pour les prochaines années à venir avec 3 projets qui seront auto-publiés sous le nom "Trilogie de Vengeance" sur plusieurs plateforme, dont la Switch.
Bien que les 3 jeux partagent un même groupe, ils ne seront pas lié directement mais auront un thème commun : la vengeance. Ils auront également les même particularités, à savoir une courte période de développement, une courte durabilité et un prix peu élevé. Les présentations sont de rigueur.
Pour développer ces jeux, CC2 a lancé une campagne de recrutement massif afin d'attirer un maximum de développeurs. Si vous êtes tenté par l'aventure, vous pouvez jeter un œil ici et peut-être faire partie de la nouvelle génération du studio.
Source : Perfectly Nintendo
Bien que les 3 jeux partagent un même groupe, ils ne seront pas lié directement mais auront un thème commun : la vengeance. Ils auront également les même particularités, à savoir une courte période de développement, une courte durabilité et un prix peu élevé. Les présentations sont de rigueur.
Guerre X Vengeance X Animaux : Fuga
Fuga fait partie de la série des Little Tail Bronx et en sera le titre des 20 ans de la série. On reste dans un univers similaire, peuplés d'humanoïdes canins et félins. Il s'agit d'un jeu style A-RPG et stratégie où l'on contrôlera une troupe de 11 enfants qui chercheront à libérer leurs parents de l'Empire Berman, une nation militaire fasciste qui cherche à faire sombrer le monde dans les ravages de la guerre. Ils seront à bord du Taranis, un tank géant qui possède une arme surpuissante, le "Soul Cannon". Une arme qui inspire la crainte et la peur chez nos jeunes héros car l'utilisation d'une telle arme requiert le sacrifice d'un membre du groupe. On peut alors imaginer qu'une partie de ce jeu utilisera cette idée de sacrifice pour alimenter les stratégies et potentiellement les fins possibles comme l'avait fait par exemple Valkyrie Profile : Covenant of the Plume.Écolière X Vengeance X Steampunk : Tokyo Ogre Gate
Contrairement au jeu précédent, Tokyo Ogre Gate est beaucoup plus nerveux et rapide. Genshu Kubizuka est un homme avide de pouvoir qui ne va pas hésiter à trahir le Japon pour gagner en puissance. Towako Mutsu est l'une des victimes de ce sinistre personnage et va perdre tous ses amis lors d'un incident ainsi que subir une blessure mortelle. Ce n'est que grâce à la transplantation d'un cœur artificiel à la technologie inconnue portant le nom de Ogre Engine qu'elle échappe au trépas. Et alors que Kubizuka invoque la Ogre Gate qui relie le monde aux enfers, la jeune Mutsu va alors jurer de se venger, le tout dans un style parkour super rapide dans un Tokyo dévasté par le mal. On peut imaginer que ce cœur en question provienne des enfers (puisqu'il porte le même nom que le portail) et fasse de l’héroïne une pseudo-entitée démoniaque ce qui serait un revirement peut-être prévisible mais sûrement apprécié.Lolitas Gothiques X Vengeance X Sorcière : Cecile
Le dernier jeu porte le simple nom de Cecile. On va y suivre quatre sœurs, Aristel, Rezalia, Carla et Cecile qui mènent une vie tranquille jusqu'à un soir de pleine lune où leur mère les appelle dans un vieux château où les attendent une cérémonie pour qu'elles deviennent des sorcières mais à causes des intentions cachées de celle-ci, les pauvres filles se voient dépouillées de ce qu'elles chérissaient le plus. Aristel perd son mari, le roi, et est condamnée à être une pécheresse, Rezalia perd l'usage de ses jambes, elle qui avait des danses envoutantes, Carla perd son corps de jeune femme et se voit forcée d'être dans un corps d'enfant sans jamais pouvoir grandir et enfin Cecile, l'héroïne, se fait priver de sa voix magnifique. Elles vont alors tout faire et faire usage de leurs nouveaux pouvoirs pour se venger d'une mère, peut-être jalouse de ses filles. Le tout sera dans un side-scrolling en 2.5D dans un style très dynamique.Pour développer ces jeux, CC2 a lancé une campagne de recrutement massif afin d'attirer un maximum de développeurs. Si vous êtes tenté par l'aventure, vous pouvez jeter un œil ici et peut-être faire partie de la nouvelle génération du studio.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.