De nouvelles infos sur Dragon Quest Treasures
Dragon Quest Treasures, qui sortira sur Nintendo Switch le 9 décembre prochain, a fait l'objet de nouvelles informations de la part de Square Enix qu'on ne pouvait que vous partager dans cette news.
NewsDraconia se compose donc de six iles : Cinderback Ridge, The Maneland, The Wingswept Moors, The Hinterquarters, The Paternoggin, et bien entendu une ile centrale sobrement intitulée The Central Hub Island. Ces iles constituèrent autrefois le corps de deux énormes dragons d'or, l'érosion a ensuite fait le reste et ce sont donc 5 iles (et le hub central) que nos héros vont arpenter pour en découvrir tous les trésors.
Voici ce que Square Enix nous explique concernant le but du jeu :
Les trésors peuvent se cacher dans les endroits les plus inaccessibles, ils devront recruter une variété de monstres bien attentionnés et utiliser leurs capacités pour les aider dans leur chasse aux trésors. Ces créatures charmantes aideront les joueuses et les joueurs à courir à travers champs, à escalader des montagnes en un seul bond ou à planer au-dessus de gouffres béants. Ils leur apporteront même de l’aide lors de combats contre des chasseurs de trésors rivaux ! Récolter des trésors améliorera la valeur de leur chambre forte, leur permettant ainsi d’agrandir leur base et d’augmenter leur brigade de gentils monstres.Chaque ile se composera d'une faune et d'une flore particulières. Les monstres que les joueurs y rencontreront seront parfois communs, parfois plus rares, comme les monstres métalliques. Voici une galerie d'images pour illustrer les environnements et les créatures que vous rencontrerez durant l'aventure :
Les fans de Dragon Quest se sont tous déjà donnés rendez-vous le 9 décembre prochain, pour découvrir Dragon Quest Treasures sur Nintendo Switch.
Source : communiqué de presse
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.