Des événements Pokémon GO dans le monde entier
C'est la journée des informations autour de Pokémon aujourd'hui, comme souvent le mercredi. C'est au tour de Pokémon Go de faire son Show !
NewsCap sur les US : le Pokémon GO Fest de Chicago
Prévu le samedi 22 juillet au Grant Park de Chicago, dans l’Illinois, un challenge global va être mis en place afin de débloquer des récompenses. En voici le détail :Pendant la journée, il y aura trois Challenge Window. Pendant celles-ci, les dresseurs du monde entier collaboreront avec ceux présents à Chicago afin de débloquer des récompenses globales. Les Dresseurs présents au Grant Park tenteront également de débloquer des bonus spéciaux pour les joueurs de Pokémon GO partout dans le monde en attrapant certains types de Pokémon. Chaque type de Pokémon apportera un bonus différent. Les Dresseurs au Grant Park devront choisir avec précaution quel Pokémon attraper. Est-ce qu’ils tenteront d’attraper des Pokémon de type Électrique, afin de réduire la distance nécessaire à l’éclosion d’Œufs ? Ou plutôt des Pokémon de type Plante, afin d’accroître les bonus de Poussière d’Étoile ? Peut-être encore préfèreront-ils d’autres types de Pokémon, afin d’obtenir d’autres genres de bonus ? Venez au cœur de l’action afin de le découvrir !
Pendant ce temps, les Dresseurs hors de Chicago tenteront d’attraper autant de Pokémon que possible pendant les Challenge Window, afin d’étendre la durée des bonus débloqués par ceux présents à l’événement. Si les Dresseurs autour du monde attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère sera révélé au Grant Park, qui, une fois complété, débloquera certains bonus très spéciaux partout sur le globe. Partout, les Dresseurs voudront faire participer leur famille et leurs amis afin d’aider à faire de cette célébration la plus importante de l’histoire de Pokémon GO !
Cap sur l'Europe : les événements Pokémon GO Safari Zone
Les dates sont les suivantes et nous devrons donc être particulièrement attentif le 16 septembre à Paris au centre commercial "Les Quatre Temps" (ça va, c'est un samedi pour ceux craignant un nouvel événement en pleine semaine). Voici les dates européennes :5 août 2017
Fisketorvet — Copenhague, DanemarkCerny Most — Prague, République-Tchèque
12 août 2017
Mall of Scandinavia — Stockholm, SuèdeAmstelveen — Amsterdam, Pays-Bas
16 septembre 2017
CentrO — Oberhausen, AllemagneLes Quatre Temps — Paris, France
La Maquinista — Barcelone, Espagne
Vous aurez ainsi l'opportunité d’attraper une grande variété de Pokémon, venus de Kanto et de Johto, dans des endroits spéciaux, dont certains n’ont jamais été croisés en Europe.
Les Dresseurs participants à ces événements joindront leurs forces afin de vaincre des Boss de Raid puissants et uniques, qui y feront spécialement leur apparition.
Rappelons également l'événement Big Héritage qui aura lieu au Royaume-Uni les 22 et 23 juillet à Chester. Big Heritage est une organisation civique à but non lucratif de Chester, axée sur l'amélioration des communautés locales par le biais de la technologie. L'événement se déroulera dans la ville historique de Chester du 22 au 23 juillet, suivi d'un programme Pokémon GO Schools pour les écoles du Cheshire, Wirral et Liverpool, à partir de septembre 2017.
Cap sur le Japon : le Pikachu Outbreak
The Pokémon Company organise le Pikachu Outbreak du 9 au 15 août pendant lequel une expérience spéciale Pokémon GO aura lieu. Pour le moment le détail des informations sur cet événement n'est pas encore connu et devrait être dévoilé dans les prochains jours.Source : Pokémon Go
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.