Dragon Ball FighterZ se transforme en version 1.38
Six ans après sa sortie, Dragon Ball FighterZ est toujours mis à jour. Preuve que Sangoku et la Z-Team n'ont pas dit leur dernier mot. Alors prenez votre nuage magique et suivez nous!
NewsAlors que nous sommes à seulement 4 semaines du renouveau de la licence marqué par la sortie conjointe du nouveau jeu Dragon Ball: Sparking! Zero (qui n'est toujours pas annoncé sur Nintendo Switch) et la diffusion du premier épisode de la nouvelle série animée DragonBall Daima, notre irrésistible jeu de combat fait des siennes.
Ce patch promet d'effectuer un réajustement de l'équilibrage entres les capacités de chaque combattant. Le jeu ayant connu un très gros succès sur la scène compétitive, il fait très souvent l'objet de modifications afin d'homogénéiser le niveau de chaque personnage. En effet, il serait difficile de croire que Nappa pourrait combattre plus d'une seconde contre Beerus ou Gogeta Blue.
Vous allez donc etre amenés à constater des changements au niveau des forces et des faiblesses des 44 combattants débloqués depuis le jeu principal et ses "Fighter Z Pass". D'autres changements de gameplay ont été apportés et pour les pros de la manette, nous vous envoyons vers le lien de Bandai Namco détaillant avec exactitude ceux-ci.
Alors tous à vos manettes, rassemblez votre énergie pour sortir vos meilleurs Kaméhaméas !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.