Dragon Ball FighterZ : Z Assist Select, Kefla et Goku Ultra Instinct
La troisième saison du jeu de combat de Bandai Namco va voir la mise en place de nouvelles fonctionnalités, de divers ajustements, de nouveaux combattants. De quoi relancer l'intérêt du jeu auprès des fans.
C'est l'heure des finales du World Tour au Pavillon Baltard pour Dragon Ball FighterZ en région parisienne et l'éditeur a présenté son Goku Ultra Instinct et Kefla au cours du trailer accompagnant la saison 3 de son jeu, qui sera lancée le 26 février 2020 :
Dragon Ball FighterZ - Season 3 Trailer - PS4/XB1/PC/SWITCH
Bandai Namco est également revenu sur sa fonctionnalité inédite, le"Z Assist Select", permettant de sélectionner l'attaque de soutien pour chaque personnage de l'équipe avant le combat. Nous pourrons choisir parmi les trois attaques disponibles pour chaque combattant. Au niveau de l'interface, elle connaîtra un lifting. D'autres ajustements sont à prévoir, les développeurs cherchent à équilibrer au mieux les combats face à certains combos jugés trop puissants par les joueurs. Il faut donc s'attendre à une nouvelle mise à jour, mais il se pourrait qu'au lieu de recevoir plusieurs petites mises à jour durant la saison, l'éditeur opte pour une grosse mise à jour.
Enfin, Arc System Works a évoqué une future fonctionnalité devant permettre de mieux faire basculer les combats (avec retournement de situation) mais il faudra patienter pour en avoir plus de détails.
Le FighterZ Pass 3 donnera accès à 5 nouveaux personnages. S'il faudra patienter l'été 2020 pour pouvoir jouer à Goku Ultra Instinct, le personnage de Kefla, fusion de Kale et Caulifla, sera disponible pour tout le monde à partir du 28 février 2020, les détenteurs du FighterZ Pass 3 pourront en bénéficier 48 heures avant les autres dès le 26 février.
Source : Bandai Namco France.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.