Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch se vend très bien, sur Terre et sur Namek
Pas franchement l'épisode Dragon Ball attendu par les fans de la franchise, Dragon Ball Xenoverse 2 a au moins le mérite de venir remplir le catalogue de la Nintendo Switch sur cette première année décidément réussie. Et ce n'est pas Bandaï-Namco qui dira le contraire
NewsEt le méa culpa de l'éditeur nippon trouve aujourd'hui un écho avec une donnée livrée par le toujours très bien informé Takashi Mochizuki, journaliste au Wall Street Journal. Et selon ses informations obtenus auprès de Bandaï-Namco, ce sont 300.000 exemplaires de Dragon Ball Xenoverse 2 qui se sont écoulés sur Switch au 30 septembre dernier, dans le monde. Mieux, le titre a vendu 100.000 unités supplémentaires sur le mois d'octobre.
バンナム:Switch向け「ドラゴンボール ゼノバース2」、販売本数は上期で30万本、現時点で40万本以上。いずれもワールドワイドの数字。
— Takashi Mochizuki (@mochi_wsj) 8 novembre 2017
Suffisant pour se remémorer les paroles de la productrice Tomoko Hiroki qui demandait aux fans de se manifester pour espérer voir débarquer un jour le fameux Dragon Ball FighterZ qui fait saliver depuis de longs mois toute une communauté ? Peut-être bien compte tenu du changement d'attitude radical de l'éditeur envers la console hybride. Reste à voir quelles seront les annonces dédiées à la machine désormais. On croise les doigts et les orteils.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'attends maintenant DB Fighter Z!!
@sho972: tu peux acheter tout de même Xenoverse 2, il est quand même pour moi bien différent de Fighter Z. Xenoverse 2 est une sorte de MMORPG (mais offline) avec un gameplay de combat totalement différent de ce qui s'annonce avec l'opus développé par Arc System. Et puis le temps qu'ils fassent le portage sur Switch je pense que cela nous amènera au mieux du mieux en mai.
Ouia je pense que t'as raison ....