Dragon Quest VII : 1 million d'exemplaires expédiés au Japon
D'après les chiffres fournis par le site internet du magazine Famitsu, Square-Enix a apparemment expédié pas moins d'un million d'exemplaires de Dragon Quest VII aux revendeurs japonais.
NewsD'après le site internet du magazine Famitsu, Square-Enix a apparemment expédié pas moins d'un million d'exemplaires de son remake 3DS de Dragon Quest VII aux revendeurs. Dragon Quest étant l'une des séries les plus populaires, il ne fait pas de doute qu'au moins 500 000 exemplaires du jeu (soit la moitié des stocks) auront trouvé preneur en quatre jours... nous en aurons la confirmation demain !
A titre de comparaison, Square-Enix a expédié (en tout) pas moins de 4.1 millions de copies du jeu pour la version PlayStation depuis sa sortie, en Août 2000. Une chose est certaine, la sortie de Dragon Quest VII devrait booster les ventes de Nintendo 3DS, qui ne sont pas passées sous la barre des 75 000 consoles vendues depuis le début de l'année.
Malheureusement, Square-Enix n'a donné aucune info concernant une éventuelle sortie de ce remake 3DS de Dragon Quest VII en occident.
Source : Silliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.